annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

playmemories home

RÉSOLU
turmeau
Nouveau

playmemories home

bonjour. je n'arrive pas a télécharger play memories home pour windows 7.

le téléchargement s'arrete et me dit qu'il y a un probleme connexion réseau.

ma connexion internet est bonne et mon appareil photo cyber shot dsc-w730 est bien branché a mon ordi mais impossible.

est-ce que quelqu'un aurais un conseil a me donner?

merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

 

essayé de télécharger playmemories home depuis un autre site internet, comme celui-là par exemple :

 

http://www.zone-photo.com/telecharger/18510154-logiciel-sony-playmemories-home.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexRelax
Explorateur

Salut,

J'ai fini par trouver la raison du problème.

Il s'agit d'un fichier image qui fait planter PMB (Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça).

J'ai résolu le souci en supprimant ce fichier.

Bien sûr, pour savoir duquel il s'agit. Bin, faut chercher et isoler par groupes au fur et a mesure.

Voilà.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

 

essayé de télécharger playmemories home depuis un autre site internet, comme celui-là par exemple :

 

http://www.zone-photo.com/telecharger/18510154-logiciel-sony-playmemories-home.html

gersui
Nouveau

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a telecharger le logiciel play memories car en fin d'installation, je rencontre le message d'erreur suivant :

 

Cannot continue the playMemories Home installation because 'PMB.msi' installation failed. 1004-2021-4034.

 

Quelqu'un aurait-il deja rencontre ce probleme ?

 

Merci

gregjov
Nouveau

Bonjour, 

J'essaie aussi d'installer PMH depuis quelques jours, sous windows 8. A priori l'installation semble fonctionner mais au moment du démarrage, j'ai toujours le même message d'erreur "Browser a cessé de fonctionner". Malgré plusiers désinstallations et réinstallations, pas moyen de faire fonctionner ce programme. Deçu par Sony, pour un premier achat, ce n'est pas une réussite !

Balises (1)
jrmasse
Nouveau

Bonjour a tous, 

 

J'ai un ordinateur Sony VPC qui fonctionne sous Windows 7 service pack 1 avec un systeme d'exploitation 64 bits. Cela fait depuis le mois de janvier 2014 que j'essaye de faire fonctionner le logiciel Playmemories Home et lieu eapres que j'ai procedé à la mise à jour de l'ancienne version PMB. Impossible de faire démarrer Playmemories Home j'ai installer et desintaller au moins 10 fois le logiciel mais sans succes. Le probleme apparait apres la mise a jour de la base de donnees, la fenetre se ferme et il se passe plus rien. 

Si quelqu'un peut me dire d'ou vient le bug parce que ce logiciel me rend dingue !!!!!

bernardpat38
Nouveau

Bjr jrmasse, as-tu trouvé une solution à ce pb? car j'ai exactement le même comportement depuis que j'ai changé de pc, qui tourne maintenant sous win8.1. Merci et meilleurs vœux 2015
AlexRelax
Explorateur

Bonjour,

J'ai, pour ma part le même problème. J'utilise PMB depuis très longtemps.

Je suis sous windows 8.1 depuis plus de 6mois et cela fonctionnait.

Aujourd'hui, impossible de démarrer le programme. Dès l'ouverture j'ai le message"Browser à céssé de fonctionner". Puis aucune solution ne m'est proposée si ce n'est de fermer le programme.

Merci à Sony de régler ce programme rapidement.

itzme83
Explorateur

Bonjour

Playmémories étant incompatible avec XP et attendu que je ne vais pas changer d'ordinateur parce que j'ai acheté un appareil photo !!!! Je souhaiterais installer la version d'avant (Picture Motion Browser ) hélas d'une part je ne la trouve pas sur internet et d'autre part serait elle (en partie) compatible avec le HX 400 V

Sony a oublié que le parc XP est encore bien fourni

Donc j'ai révé d'un playmémories XP et Sony le fait ?????

Si non quelqu'un a t il une version de Picture Motion Browser qu'il pourait "mettre en ligne"

Cordialement

Moicava1
Nouveau

J'ai exactement le même problème avec PMH. Je suis sous windows 8.1. Il semble que beaucoup d'utilisateurs aient le même problême mais je n'ai trouvé nulle part la solution. PMH a pourtant bien fonctionné sur mon Asus..

bravodeltafr
Explorateur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je ne peux installer PMH sur un ordi XP.

Quelle solution préconise SONY ?

Avez-vous résolu votre problème ?

 

Merci pour votre aide !