annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

playmemories home

RÉSOLU
turmeau
Nouveau

playmemories home

bonjour. je n'arrive pas a télécharger play memories home pour windows 7.

le téléchargement s'arrete et me dit qu'il y a un probleme connexion réseau.

ma connexion internet est bonne et mon appareil photo cyber shot dsc-w730 est bien branché a mon ordi mais impossible.

est-ce que quelqu'un aurais un conseil a me donner?

merci.

13 RÉPONSES 13
AlexRelax
Explorateur

Salut,

J'ai fini par trouver la raison du problème.

Il s'agit d'un fichier image qui fait planter PMB (Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça).

J'ai résolu le souci en supprimant ce fichier.

Bien sûr, pour savoir duquel il s'agit. Bin, faut chercher et isoler par groupes au fur et a mesure.

Voilà.

bravodeltafr
Explorateur

Merci pour cette information.

Mais, ce fichier image, il faut aller le chercher où ? sachant que j'ai plus de 2.000 fichiers image ?

Bonne journée !

AlexRelax
Explorateur

Salut,

Premièrement:

A la première installation (Ou lorsque l'on utilise l'outil de réinitialisation de PMH), on choisit depuis quels dossiers doivent être affichés les images (par exemple:C:\User\Images).

 

Dans l'explorateur, on créer un nouveau dossier sous la même racine (par exemple:C:\User\Images2).

 

 

Ensuite, il faut Déplacer tous les élément du dossier "Images" vers le dossier "Images2".

 

Après cela, on lance l'installation de PMH (ou l'outil de réinitialisation).

 

Pendant l'installation, PMH demande de selectionner les dossiers des images à afficher.

Sélectionner alors le fichier "C:\User\Images" (qui sera vide).

 

L'installation s'éffectuera alors sans soucis.

 

Avec le programme encore ouvert. Il suffit alors de déplacer par paquets des images du dossier "Images2" vers le dossier "Images".

A un moment le programme va planter. cela voudra donc dire que le fichier  "corrompu" fait parti du dernier paquet déplacé.

 

Il faudra donc redémarrer le programme, en ayant au préalable replacer le dernier paquet dans le dossier "Images2"

 

On réduit ensuite ce dernier paquet petit à petit jusqu'à trouver le ou les fichier(s).

 

Je suis sûr qu'il y a d'autres moyens. Mais c'est comme ça que j'ai fait.

A+.

bravodeltafr
Explorateur

Bonjour,

SONY est fantastique !

J'ai acheté le RX100 M3. J'ai fait des photos. Je veux tout mettre sur mon ordinateur, et ... impossible !

Après des recherches, je télécharge Playmémories Home. Mais il n'est pas compatible avec mon ordinateuir qui est sous XP.

Que faire ? J'ai joint le SAV SONY France, et voici la réponse : "Microsoft ne supporte  plus Windows XP, donc le support des applications sera arrêté. Toutefois, aucune déclaration officielle que PMH est pas pris en charge sur Windows XP."
Avant il y avait un PMH pour XP, peut-être puis-je l'avoir ? - Non, il n'existe actuellement pas ce genre de logiciel sous XP dans notre database.

Que faire alors ? - Achetez une version plus récente de Windows.

Mais mon ordi, un peu ancien, ne supportera pas Windows 10, que faire ? Changer d'ordi ? - Je ne peux rien faire d'autre pour vous Monsieur.

Moralité : S'IL ETAIT NOTE LORS DE L'ACHAT DU SONY RX100 M3 QUE POUR VISUALISER LES PHOTOS OBTENUES IL FALLAIT AVOIR UN ORDINATEUR RECENT, JE N'AURAIS JAMAIS ACHETE CE PRODUIT ! 

Autre moralité : ADIEU A JAMAIS AUX PRODUITS SONY QUELQUE SOIT LEUR QUALITE !!!