cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Join now - be part of our community!

Hamurger Bahnhof in Berlin

Hamburger Bahnhof in Berlin (Museum)

What is Exif data?

Exif data is a record of the settings a camera used to take a photo or video. This information is embedded into the files the camera saves, and we read and display it here.

Taken with a N/A
Software N/A
Taken on N/A
Aperture Value N/A
Shutter Speed N/A
White Balance N/A
Flash Status N/A
ISO N/A
Focal Length N/A
Program Setting N/A
Color Space N/A
Lens N/A
Hamburger Bahnhof in Berlin (Museum)
Comments

Gagner le concour Sony avec un Canon ..... c'est gagner les 24 heures du Mans avec une Audi en étant pilote d'une Mazda .... mais maintenant nous savons ou est la qualité

 

profile.country.DE.title
Kronberk
L'image c'est ne pas la machine, c'est l'homme dernier. (Excusez mon mauvais francais.)

Mit freundlichen Grüßen, Herbert
profile.country.DE.title
AxelF.

oui c'est vrai. Et le concours est ouvert à toutes les marques, tout comme le SWPA.

Ce n'est pas le matériel qui fait l'image en effet..
Le 20D est un très viel appareil (c'est mon second appareil numérique, et je le garde vu sa valeur marchande quasiment nulle).

Il fait royalement 8Mpx sur un capteur qui n'est pas full frame.

J'ai personellement réalisé des images que je compte exposer en utilisant mon vieux GSM.

J'ai également réalisé un travail photo avec l'appareil photo (6*6 bobine 120) de mon grand-père.
C'est un ancien appareil à souflet dont le dos n'est pas tout à fait hermétique à la lumière.

Great shot Kronberk, nice composition and post processing. Keep on going and welcome on board!

Bonjour,

 

Je comprends votre commentaire @pascalroger mais il s'agit d'un concours photos qui est ouvert aux appareils d'autres marques. Nous ne souhaitions pas limiter les participations à des appareils photos Sony afin que tout le monde puisse avoir une chance, même ceux qui ne possèdent qu'un Smartphone ! 

 

Au passage, félicitation à Kronberk.

 

Bonne journée à tous :slight_smile:

Laetitia_A

 

profile.country.DE.title
Peter_S.

Hello together,

 

Please find the jurors comment below:

 

This time the jury's choice was particularly difficult because there were so many good pictures.

In the end the image "Hamurger Bahnhof in Berlin" convinced the jury by its reduction to forms and the colored and structural focal point in the centre.

The photograph achieves its effect by the symmetrical concentration of all elements - both the lines and the circles formed by the arcs - to the red poster in the image centre. The reduction to a black / white photo support the stringent graphically-formal image structure. In addition the poster in the center pulls the viewers’ attention with its color. Also it’s an extremely successful implementation of  a color key effect, where the effect is not only used for chasing effect, but supports the persuasive effect of the image.

 

Cheers
Peter
:slight_smile:

profile.country.FR.title
armavenue

Très belle image, félicitations à Kronberk. C'est la photo que j'aurais aimé réaliser, hélas je n'ai que des villages de campagne autour de chez moi. J'espère que l'architecte de ce lieu verra cette photo, qui montre la complémentarité de la pensée achitecturale du créateur et de la vision artistique du photographe.

Encore bravo.

 

profile.country.fr_FR.title
stbenja24

Un grand bravo ,j'aime beaucoup cette photo!!

 

profile.country.ES.title
D.Aguado

Congratulations , excellent picture

profile.country.pl_PL.title
niedlich-----

gratulacje .