annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

autoradio dsx s100

sharan397
Nouveau

autoradio dsx s100

bonjour

Voila je achete une autoradio dsx s100 ,mais je un gros souci avec , en fait la facade ne reponds plus ou plutot rarement aux commandes demander (pas de reglage volume ni rien d autres ) ce arrive du jour aux lendemain le matin le poste marche nickel , et puis en fin de journee impossible de allumer le poste je cru a un fusible je regarder tous les fusible aucun grille donc je essaie un autre poste il fonctionne .

Et la je me retrouve sans poste dans la voiture et je sais pas quoi faire ?

Quelqun pour me aider ???

Merci d avance

1 RÉPONSE 1
xarosso
Nouveau

J'ai exactement le même problème depuis 3 jours. La façade ne répond plus ou du moins de façon très aléatoire: la radio cherche sans cesse à grande vitesse puis se bloque, le volume est réglable ou pas !, la lecture de la clé USB ne permet pas d'avancer ou de reculer et par moment s'accélère sans aucune intervention.

J'ai acheté cet autoradio en juin 2012 !! il fonctionnait tellement bien que j'en ai acheté un second pour mon fils ceci dit il me semble que 15 mois de fonctionnement c'est un peu court !!.

Quelqu'un peut-il nous répondre ? Je ne pense pas que nous soyons les 2 seuls utilisateurs avec ce problème, les techniciens de Sony ont certainement déjà eu le cas.

Merci d'avance pour votre réponse...