annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony ICF-DS15iP non reconnu par Iphone

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
loofolo
Visiteur

Sony ICF-DS15iP non reconnu par Iphone

Bonjour

J'ai acquis une station d'accueil Sony ICF-DS15iP et celle-ci ne recconaît pas mon IPhone 4S. J'ai bien téléchargé et installé l'application D-Sappli sur l'Iphone, comme indiqué dans le manuel de la station d'accueil. Lorsque je branche l'Iphone sur la station d'accueil, le message "Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone" s'affiche sur l'écran de l'Iphone. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
loofolo
Visiteur

J'ai finalement résolu le problème en réinitialisant la station d'accueil (il faut introduire un trombone ou une aiguille dans le petit trou situé à côté de l'emplacement pour la batterie, sous la station d'accueil) (info trouvée sur le site Sony Pays Bas !)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
loofolo
Visiteur

J'ai finalement résolu le problème en réinitialisant la station d'accueil (il faut introduire un trombone ou une aiguille dans le petit trou situé à côté de l'emplacement pour la batterie, sous la station d'accueil) (info trouvée sur le site Sony Pays Bas !)

elbiar19
Nouveau

meme pb avec mon RDP-V20iP et ce depuis la derniere mise a jour de mon iphone 4s par contre la reinitialisation a l'aide d'un trombonne ne donne rien : cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone . SI quelqu'un a une idee avec mes remerciements a tous