annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SRS-BTM8 et windows8

stefb.
Nouveau

SRS-BTM8 et windows8

Bonjour,

Voilà. J'ai une enceinte SRS-BTM8 qui me donnait entiere satisfaction avec lon ancien VAIO (un VPCY22) sous windows SEVEN.

Automatiquement, lorsque j'ecoutais de la music et que j'allumais l'enceinte, la connection se faisait. Puis dans un premier temps le son sortait en utilisant le profil bluetooth HFK (son mediocre) puis 2 à 3 secondes apres, le systeme basculait sur le profil audio, là avec un excellent son. Pour moi, ceci est un fonctionnement parfaitement normal.

 

J'ai donc acheté un nouveau VAIO (SVS1313) qui lui est malheureusement sous WINDOWS8.

LE probleme c'est que le systeme ne bascule pas en profile bluetooth audio. Je me retrouve avec un son pourri.

 

Dans la liste de mes peripheriques son, j'ai bien les haut-parleurs du vaio, le casque SRS-BTM8 (c'est le profile HFK) et les haut-parleurs SRS-BTM8 (profil audio). Mais quand l'allume mes enceintes, les haut-parleurs SRSBTM8 restent desesperent deconnecté.

 

Bien sur il est possible de reconnecter manuellement l'enceinte, mais cette manipulation est plus que ******* sous windows8.

 

Pourquoi ne pas avoir le meme fonctionnement que sous Windows SEVEN?

Bug windows8 ? 

Comment faire pour que ce soit automatique?

 

Cdlt

STEF

 

 

 

Bonjour STEF, bienvenue sur la Communauté Sony. Votre message a été édité afin d'en retirer un mot inapproprié. J'espère que vous trouverez très rapidement une solution à votre problème. Bien cordialement. Lorraine_A

0 RÉPONSES 0