annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Est-ce que i.movie (Mac apple) est compatible avec Sony pour éditer/traiter des films pris en HD? Faut-il filmer ein 1080 i ou 1080 p ?? J'aimerais m'acheter une camera-video soit Sony CX 360 ou CX 160 ou Panas SD 90 ou mieux!

RÉSOLU
profile.country.CH.title
hpbaumgartner39
Nouveau

Est-ce que i.movie (Mac apple) est compatible avec Sony pour éditer/traiter des films pris en HD? Faut-il filmer ein 1080 i ou 1080 p ?? J'aimerais m'acheter une camera-video soit Sony CX 360 ou CX 160 ou Panas SD 90 ou mieux!

Je possède un Mac Book Pro et j'aimerais traiter des films à l'aide du logiciel i.movie (i.life 11). Je ne trouve pas d'explication 1) si i.movie accepte les camescope Sony/Panasonic/Canon et 2) s'il faut filmer en HD 1080 i ou 1080 p?  Je penche sur Sony CX 360 ou CX 160 ...CX 700 avec viseur!!! ou éventuellement Panasonic SD 90 avec grand angle.  Votre expérience/conseille me seraient très utiles.

NOTE: avec mon Sony en DV (standard-mini cassette) tout fonctionne avec i.movie .. mais en HD ????

Ce message a été modifié par: hpbaumgartner39

Ce message a été modifié par: hpbaumgartner39

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Sur le support  Apple les 3 modeles sont compatibles avec iLife'11

Cependant Mac OS 10.6.7 est nécessaire.

Faites attention au choix de la qualité lors de l'importation vidéo avec iLife, comme indiqué ICI

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Sur le support  Apple les 3 modeles sont compatibles avec iLife'11

Cependant Mac OS 10.6.7 est nécessaire.

Faites attention au choix de la qualité lors de l'importation vidéo avec iLife, comme indiqué ICI

Cdlt,

Stephane