annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Signal Audio Non Supporté. Vérifiez la sortie de votre appareil

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
nautil001
Visiteur

Signal Audio Non Supporté. Vérifiez la sortie de votre appareil

J'ai un Sony 55HX85, relié à un lecteur multimédia HD  Lacie (LaCinema Mini) en HDMI. Lorsque je passe un film en HD 3D (format MKV - codec X264 - qualité 1080P) l'image 3D est top, en revanche pas de son... et le message :"Signal Audio non supporté. Vérifiez la sortie de votre appareil". Pourtant pas de pb de son avec les films non 3D sur le LAcie ou les dvd blu-ray 3D ou pas sur le lecteur dvd sony relié lui aussi en HDMI.

J'ai débranché, rebranché le HDMI hors tension, remis les réglage d'usine de la TV.... rien à faire toujours le même message et pas de son. Merci pour vos conseils.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Comme vous l'a dit la télé, "Signal audio non supporté" il faut donc voir du côté de votre lecteur multimedia... La télé n'a rien à voir...ce n'est qu'un diffuseur...en général le problème sera toujours au niveau de la source.

Vous ne le précisez pas mais d'après le message vos fichiers 3D doivent avoir une piste dts qui est directement envoyée en bitstream vers la télé qui ne décode pas ce type de format. Pour ne plsus avoir de soucis sonore, forcez la sortie en PCM sur le lecteur.

Les lecteurs sont plus sophistiqués et adaptent la sortie en fonction du diffuseur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Comme vous l'a dit la télé, "Signal audio non supporté" il faut donc voir du côté de votre lecteur multimedia... La télé n'a rien à voir...ce n'est qu'un diffuseur...en général le problème sera toujours au niveau de la source.

Vous ne le précisez pas mais d'après le message vos fichiers 3D doivent avoir une piste dts qui est directement envoyée en bitstream vers la télé qui ne décode pas ce type de format. Pour ne plsus avoir de soucis sonore, forcez la sortie en PCM sur le lecteur.

Les lecteurs sont plus sophistiqués et adaptent la sortie en fonction du diffuseur.