annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

2 passages en SAV sans sucées !

profile.country.fr_FR.title
AngryMan8000
Visiteur

2 passages en SAV sans sucées !

bonsoir, j'ecris sur le forum car je ne suis vraiment pas satisfait de sony, j'ai pourtant acheté 3pc en 2ans chez sony et 5 téléphones !

voilà donc mon problème, fin juin 2012 j'achéte au canada un vaio serie S en 15" qui est normalement le haut de gamme sony pour cette taille d'écran ! le pc est pour mon travail de recherche en thése de doctorat en informatique en france.

1semaine après le débalage la web-cam tombe en panne, je contacte le SAV pour un échange car defaut au débalage du pc, on me dit qu'il faut le renvoyer au canada ou si non en SAV en france, j'inssiste un superviseur m'appelle et me dis que tout iras bien et que le SAV est super, ne repartant pas au canada j'accepte le SAV, on fait quelque manipulation d'usage pour remettre le pc a 0 et réinitialisé la carte mère la webcam demarre mais dés que le pc passe en veille prolongé elle est de nouveau indetectable par le système, je décide de l'envoyer en SAV, jusque là ça va

1semaine plus tard le pc est de retour, il a des éraflures sur la coque et un jeu au niveau du cache batterie, et sur le rapport d'intervention il est marqué netoyage du pc !!! déjà je trouve ça bizarre, nétoyé un pc neuf ne va pas resoudre un tel problème vu qu'il y a pas de poussiére encore à l'interieur, bref je me dis on verra

5 jours apres la webcam est a nouveau HS, dégouté j'appelle le SAV d'une part pour la web-cam et aussi pour les éraflures

j'ai du envoyé des photos + vidéo, un mot est envoyé au service technique pour voir apparement si il aurait griffé le pc, forcement ils ont dis non et on ma collé le problème sur les bras, j'inssiste et le superviseur me rappelle et s'excuse de ne pouvoir rien faire pour ça, je ne discute pas trop sur ce petit problème  le pc ayant un problème plus grave.

entre temps une mise a jour du bios est publié, j'effectue cette mise a jour avec l'éspoire de voir la web-cam marché, mais malheureusement c'est pire car en + de la web-cam je me retrouve avec un pc qui surchauffe, et qui reboot en boucle si on le passe en veille !!! et quelques jours plus tard le disque dur commence a faire un bruit bizarre

je recontacte encore le SAV pour rajouté le problème et je demande un appelle du superviseur, rien je rappelle 3fois le SAV pour enfin avoir le superviseur, sauf que là on est déjà pratiquement en aout et moi je pars en vacances, il me promet de me rappelé en septembre pour un SAV.

au retour des vacances j'attends son appelle et rien, ayant été super occupé je me suis retrouvé en otobre sans appelle de la personne.

je contacte le SAV a nouveau en octobre pour l'appelle du superviseur, 3jours de puite et rien, je ne reçois que des e-mail comme quoi on arrive pas a me joindre, sauf qu'il n y a que le superviseur qui n'arrive pas a m'appeller comme par hazard !

n'ayant pas d'appelle j'ai accepté d'envoyé le pc en SAV sans lui avoir parlé, mais je lache pas l'affaire et demande qu'il m'appelle, bien sûr sans résultat.

le lundi 15octobre UPS passe et prend le pc, 3jours plus tard sur le suivi de réparation je vois qu'il y a des piéces en commandes, je me dis ils vont enfin le réparré

j'appelle le service technique pour voir si le dellaie de réparation allé exploser, et il m'annonce que les piéces arriveront le 24octobre, j'appelle 3jours de suite pour avoir le superviseur car j'ai toujours pas eu d'appelle de sa part, et comme toujours rien ! que des mails.

sauf que la personne du SAV qui est au bout du fil arrive a m'appellé elle et sans problème, donc ça confirme bien qu'il y a aucune tantative d'appelle et que c'est juste un mail pour calmer le client.

le 24 octobre arrive,  le pc est réparé et envoyé via UPS le même jour !, super je me dis le cauchemard est enfin fini.

le pc arrive le 25 (donc jeudi dernier), je déballe je lis le rapport d'intervention:

changement HDD

changement sonde température

changement web-cam

on m'appelle pour une urgence, et je quite rapidement mon domicile pour revenir dimanche au soir.

j'allume le pc et je remarque qu'il souffle beaucoup plus qu'avant, j'installe quelques truc et il continue a souflé, j'installe skype et je test la webcam, le pc s'emballe et souffle au max, j'installe rapidement CPU-ID et je trouve le processeur qui est a 80° alors que le pc est presque en IDLE (moins de 10% d'utilisation),

là l'image de la web-cam devient jaunatre et saccade, je coupe skype et je reboot le pc.

il souffle toujours fort, je décide d'essayer de voir si la web-cam ne saute pas en passant le pc en veille prolongé et là écran bleu et le pc s'etteint

je le redemarre retante la web-cam et là surprise elle ne marche plus !!

je reboot le pc, elle revient, je repasse en veille prolongé et rebelotte écran bleu ......

en + je viens de voir qu'il y a comme une tache sur l'écran plus clair que le reste de l'affichage en plein mileu de la dalle LCD pffff

je suis plus que dégouté de tout ça, j'ai appelé le SAV pour un échange du pc,  et je ne veux plus rien entendre ni SAV ni rien,

je demande un superviseur, on me propose un appelle dans la journée mais rien

je rappelle, on me dis qu'il faut attendre 24h !!! je geule on me propose un SAV + un geste pour une extention de garantie et une inscription a une liste sony VIP, je refuse car je veux un échange et rien d'autre

j'attends donc l'appelle du superviseur si il appelle ....

voilà j'esère avoir de l'aide ici, et si possible une adresse pour réclamation, ou un numéro de téléphone

je vais contacté aussi une association de consomateur et envoyer un courrier RAV a sony

merci d'avoir pris la peine de me lire.

Ce message a été modifié par: AngryMan8000

Balises (3)
0 RÉPONSES 0