annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aucun logiciel VAIO sur mon VAIO... HELP

Numerivince
Visiteur

Aucun logiciel VAIO sur mon VAIO... HELP

Bonjour,
Je viens d'acheter un VGC-LM1E d'occasion (1 mois).
Il est comme neuf mais la personne qui l'a eu avant moi a du supprimer tous les programmes Sony puisque je n'ai plus le centre de Réinstallation VAIO. Du coup, impossible de le remettre en état ni même de créer un CD de réinstallation...
Je me suis enregistré sur le site (trop mal foutu et lent, soit dit en passant) mais impossible de récupérer les logiciels d'origine...

Au secours !
Si quelqu'un sait comment faire, ou les trouver, ça me dépannerait vraiment.
Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
Froisss
Visiteur

Bonjour,
Essayez d'abord de récupérer le CD d'installation auprès de votre vendeur pour qu'il demande à la personne qui l'avait avant vous. Sinon, c'est que vous n'avez pas la chance de bénéficier d'un CD d'installation que ne sert pas à grand chose si ce n'est à paraméter des RESET du système.
(Autrement dis : ne vous battez pas pour avoir un truc qui sert à rien sauf à vous même)

cathielle
Visiteur

Bonjour,
je viens de voir votre message. La personne qui vous a vendu le VAIO aurait dû faire une sauvagarde du fichier système sur cd ou dvd quand elle l'a elle même acheté. J'ai personnellement acheté le même ordinateur que vous et neuf, j'ai commencé par cela. J'ai aussi vendu mon ancien ordinateur, j'ai fait une restauration système avec les CD de sauvegarde, donc, mon acheteur peut l'utiliser comme s'il était neuf et je lui ai donné les CD de réinstallation système bien-sûr.
Demandez les CD de réinstallation système à votre vendeur, s'il n'en n'a pas fait, faites vous rembourser car chaque ordinateur a son propre code de réinstallation et il ne doit plus être utilisable je pense. Je ne peux pas vous prêter mes propres CD car cela ne marcherait pas.
Dernier recours, appelez le service VAIO au 08 25 33 33 00, ils vous demanderont numéro de série de l'appareil situé à l'arrière de votre sony LM1:
une série de 10 chiffres commençant par 28 et une autre série de 7 chiffres.
Ils sont très efficaces.
Cathielle