annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Click to Disc

profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Click to Disc

Lorsque je veux employer Viao movie center ou controler, j'ai un message que click to disc n'est pas à jour et que si je ne le met pas à jour, il peut y avoir des erreurs lors de la gravure d'un dvd. Lorsque je veux télécharger la mise à jour, j'ai un message que Click to Disc n'est pas installé Alors quid? Si quelqu'un peut me dire comment installer Click to Disc Merci !

Bien à tous

6 RÉPONSES 6
profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Bonjour, j'ai  un Vaio VGC-LT2S. Merci bcp

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Essayez réinstaller Click To Disk avec Vaio Recovery Center...il y a une option pour installer les logiciels...

Cordialement

profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Merci V57 mais je dois aller déposer ce matin, mon Vaio chez Sony pour remplacer la carte graphique qui a rendu l'âme. Je verrai après. Bonne journée

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi et bonne chance...:smileywink:

Cordialement

profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Merci, on doit remplacer la carte graphique mais aussi la carte mère. Elles sont liées. Je viens d'avoir quelqu'un de chez Sony, qui me dis oui le problème est connu et on remplace gratuitement pendant 4 ans; malheureusement j'ai dépassé de qq mois???

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir nabuc1,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Quel est le modèle de votre Vaio?

Cordialement

Ce message a été modifié par: -Yves-

Le pseudonyme de l'un des participants de cette discussion a été modifié. [Pour la sécurité de tous, veillez à ne divulguer aucune information personnelle sur ce forum.]