annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment relier son VGC-LT2S à un vidéo-projecteur en HDMI

profile.country.fr_FR.title
didcerf
Visiteur

Comment relier son VGC-LT2S à un vidéo-projecteur en HDMI

Bonjour,

Je suis l’heureux possesseur d’un Sony Vaio VGC-LT2S.
Celui –ci étant équipé d’un lecteur Blueray, j’aurais souhaité pouvoir diffuser images et sons sur un vidéo-projecteur, en passant par un amplificateur home-vidéo équipé d’une prise HDMI.
Quelqu’un a-t-il déjà trouvé une solution ? Peut-on peut-être passer par une carte pcmcia ?

Dans l’attente de vos réponses, je vous remercie par avance, et vous souhaite un bon week-end.

10 RÉPONSES 10
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut didier74,

Bienvenu au Club Vaio..

Vous pouvez essayer faire la liaison avec un cable HDMI...

Dans le son de votre Vaio, choisir HDMI...

Pour l'image, essayer la sortie avec les touches F6/F7...et choisir aussi l'entrée dans votre recepteur d'image (Je pense que vous avez une liaison HDMI entre l'amplficateur et la Tv)

Après, il faut choisir bien la sortie du son à partir de l'amplificateur...

Salutations

profile.country.fr_FR.title
didcerf
Visiteur

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Le problème est comment relier mon ordinateur à mon amplificateur home video ? Avec quel cable puisqu'il n'y a pas de sortie hdmi me semble t-il ?

Merci.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut didier74,

Vous avez raison...le VGN-LT2S, n'a pas une sortie Hdmi...

Il à seulement une port d'entrée S Video et une prise A\V Input...il n'a pas des sorties pour video...

Alors, je pense qu'il n'est pas possible de pouvoir diffuser images...seulement le son, avec le port Optical Out

Salutations

profile.country.fr_FR.title
didcerf
Visiteur

Je vous remercie. C'est bien dommage.

Bonne soirée.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut didier74,

Oui, c'est vrai :thinking: ....

Bonne soirée

olivierbenard
Visiteur

Bonjour,

Je suis l 'heureux possesseur d'un VGC -LA2 et j'ai le meme problème : comment relier le pc a un videoprojecteur sachant qu'il n'y a pas de sortie video.

Je n'arrive pas a avoir des infos sur la seule piste qui me reste. Certains videoprojecteurs sont wifi : est ce que la bande passante est suffiante pour faire passer un signal video ?
dans Windows Vista \accessoires\ il y a un programme denommé "connexion à un projecteur reseau" est ce que si je place un videoprojecteur en reseau, cela marchera ? Peut etre pour une presentation powerpoint mais un film ?

Merci en tout cas pour les reponses !

Olivier

profile.country.fr_FR.title
didcerf
Visiteur

Bonjour Olivier,

Si tu es chez free télécom, la solution est d’utiliser « Freeplayer » qui te permet d’accéder et de lire tous les documents présents sur ton pc, depuis la télévision, ou ton vidéo-projecteur. Cela fonctionne très très bien. Dans le cas contraire, je n’ai toujours aucune solution matérielle à te proposer.
Bonne journée.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut olivierbenard,

Bienvenu au Club Vaio...

Regardez ici, aussi...
http://www.bestofmicro.com/actualite/test/234-1-divx-connected-media.html

Salutations

trollegeco
Visiteur

J'ai moi aussi un problème similaire......j'aimerai raccorder mon Vaio LT2S à un ampli
=> hélas cet ampli ne possède que des fiches RCA, pas de fibre optique....

Avez vous une idée?
merci