annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion HDMI

sbplott
Nouveau

Connexion HDMI

Bonjour, je vais recevoir d'ici quelques jours un "ordi tout en un" sony vaio VGC-LV1S avec écran LCD X-black 24". Ma question est la suivante: Est il possible de faire le branchement suivant: Demodulateur Satellite ANalogique (j'ai uniquement les 5 chaines classiques) Fracarro ASR 500 branché par peritel a un lecteur DVD ampli Philips, puis faire ressortir le signal par un cable HDMI de la sortie du lecteur DVD vers l'entree HDMI de l'ordinateur et ainsi regardé la TV sur mon ordi qui d'apres Sony peut servir d'ecran (nottament pour une PS3 via l'HDMI). CAr cet ordi possede une carte TV TNT mais etant en corse je ne recoit pas encore la TNT par le hertzien.Et j'ai la volonté d'utiliser l'écran comme une TV et ainsi me debarasser de ma vielle TV!!!!!
Je vous remercie de votre aide et j'espere avoir ete clair! Bonne année à tous!!

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut ploplobibi,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

Je crois qu'il est possible...le VGC-LV1S à une entree HDMI...pour changer la chaine il faut le faire à travers du dvd (le dvd doit avoir un "tuner")...

Cordialement

sbplott
Nouveau

merci pour votre aide, j'essairai des reception de l'ordi...en attendant de pouvoir connecter directement le cable tnt!

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonne chance ploplobibi... :wink: