annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

écran noir

sandric1
Visiteur

écran noir

bonjour je posséde un sony vgcv2s, il ne veut plus rien savoir l'écran reste noir, il n'envoie plus rien ni au clavier ni à la souris le voyant et le ventilateur sont ses seuls signes de vie SVP aidez moi

6 RÉPONSES 6
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut sandric 1,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

Je crois que vous avez un problème avec la carte graphique...votre Vaio a une nVidia GeForce FX Go5700 et elle est soudé à la carte mère...Je crois que vous ne pouvez pas la remplacer...

Vous pouvez essayer une autre chose...faire une réinstallation du système avec le disque de réinstallation...(vous allez perdre tous les données)...

Cordialement

olivierbenard
Visiteur

Bonjour,
J'ai l impression que moi aussi, avec mon LA2, ma carte graphique est en train de me lacher. J ai cru d abord a un virus mais je suis a ma troisieme reinstallation d usine avec les DVD et j'ai toujours le meme problème : a un moment, le pc bugue, l'ecran passe au noir ou ecran bleu, il reboot et là avec en prime de multiples bandes colorés bleues, rouges sur le logo vaio, durant le logo animé de chargement Vista etc...

Je ne pensais pas qu'une carte graphique s'usait ??? surtout quand on achete du sony que la dite carte a 3 ans pas plus !
Est ce que cela peut etre pris en garantie ?
En plus mon LA2 me servait aussi de tv, me voila sans pc de bureau ni de télé !
cdt,
Olivier

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut olivierbenard,

Contactez Vaio-Link

Cordialement

olivierbenard
Visiteur

J'ai contacté le support Sony, la carte serait effectivement a changer pour un cout de 600€.

Il y a 3 ans j'ai acheté ce pc pres de 2000€, en prenant du sony je pensais prendre un produit de qualité qui allait durer. J'ai au final un pc complet bon à foutre à la poubelle.

C'est clair, je ne racheterai plus du sony ! Un bon pc chinois valant trois fois rien, qui durera 2 ans (mais qui sera de toutes facons depassé dans 2 ans) sera plus rentable.

Quelqu'un veut recuperer mon VGC LA2 pour piece detaché ?

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Oui... je comprends bien.... :slight_frown:

profile.country.FR.title
mickmax
Explorateur

c clair ca fout les boules moi c mon disque dur interne qui ma laché mais heureusement pour moi j'avais pris une extension de garanti pareil mon pc valais dans les 2000 euros quand il est sorti g tjs choisi sony pour la qualité la réputation et au final beh autan t mieux acheté du low cost. courage .