annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pb avec sony vaio vgcln1m

SIMFAN
Visiteur

pb avec sony vaio vgcln1m

bonjour,
Je possede un sony VGC LN 1 M depuis novembre 2008 et depuis hier soir je n'ai plus aucun affichage (pas le message vaio pas de chargement de logiciel).Lorsque je le mets sous tension seul le voyant HDMI select reste allumé mais aucune action possible.J'ai lu sur plusieurs forum que les problèmes de ce genre etaient connus sur ce type de pc .Avez vous des réponses sur ce sujet ? Que propose SONY dans ces cas la ? Puis je me servir de cet argument pour intervenir aupres du SAV du magasin qui m'a vendu ce pc?

merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut SIMFAN,

Contactez Vaio-Link...par e-mail...
http://support.vaio.sony.co.uk/contacts/contacts.asp?site=voe_fr_FR_cons&tp=vaio

Cordialement

sophiearno
Visiteur

bonjour,
Je possede un sony VGC LN 1 M depuis novembre 2008 et depuis hier soir je n'ai plus aucun affichage (pas le message vaio pas de chargement de logiciel).Lorsque je le mets sous tension seul le voyant HDMI select reste allumé mais aucune action possible.J'ai lu sur plusieurs forum que les problèmes de ce genre etaient connus sur ce type de pc .Avez vous des réponses sur ce sujet ? Que propose SONY dans ces cas la ? Puis je me servir de cet argument pour intervenir aupres du SAV du magasin qui m'a vendu ce pc?

merci



Bonjour,
J'ai également le même problème. Avez vous eu une solution?

Merci