annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb driver NextWindow Touch Screen sur VPCL21S1E/B / Seven Ultimate

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
fmaeseele
Visiteur

Pb driver NextWindow Touch Screen sur VPCL21S1E/B / Seven Ultimate

Bonjour,

Après avoir recu mon nouveau jouet, je m'étais renseigné au préalable s'il était possible de changer le disque interne avec un disque SSD, chose que j'ai faite. Sauf que j'ai réinstallé Seven Ultimate que j'avais déjà acheté pour mon PC précédent.

J'ai pu tant bien que mal réinstaller tous les drivers, sauf celui de l'écran tactile.

Il semblerait que ce dernier ne puisse pas s'installer sur un windows seven ultimate (je ne vois pas pourquoi ce serait vérouillé... mais bon).

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les fichiers *.inf et le reste dans un zip ?

Je trouve anormal que Sony ne fournisse pas sur un CD tous les drivers d'origine (et pas via un .EXE opaque...) ainsi que tous les logiciels pour lesquels j'ai payé indirectement une licence (lecteur de bluray par exemple avec windvd.)

Merci d'avance!

François

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut yverad,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous avez un MP...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut fmaeseele,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Je crois que vous cherchez ce driver...

NextWindow LowRider Touch Screen

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
fmaeseele
Visiteur

Bonjour v57,

Merci beaucoup mais le pb c'est que je l'ai déjà et il refuse d'installer correctement le driver sans doute parce que je suis sous Windows Seven Ultimate au lieu de famillial (la version fournie par Sony).

Aussi j'aurais besoin des fichiers qu'il installe... afin que je puisse installer manuellement le driver.

Cordialement,

François

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour François,

Vous avez installé un autre SE...

Je crois que vous n'avez pas les dvd's de récupération...mais, le "pilote" est pour Windows 7 64 bits, quelle que soit la version...

Je crois que vous avez besoin d'installer un autre "chose"...

Avez-vous installé tous les "utilities" d'ici?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
fmaeseele
Visiteur

Re.. 🙂

Oui j'ai tout réinstallé, tout fonctionne à merveille, la luminosité de l'écran avec les touches de fonctions, le wifi, le bluetooth, etc...

En fait, les drivers suivants (issus du site sony pour mon modèle) n'ont pas voulu s'installer:

* Ricoh PCIe Memory Stick Host controller

* Ricoh PCIe Memory Stick Host controller

* NextWindow LowRider Touch Screen

Donc pour les 2 premiers j'ai pu trouver les drivers sur le site touslesdrivers.com sans probleme, par contre, pour l'écran tactile impossible de le trouver ailleurs 😞

Il me faudrait le répertoire qui contient les fichiers (inf, sys, dll, etc...) mais je n'ai pas de rack externe pour regarder sur le disque d'origine.

😞

François

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Vous n'avez pas fait les dvd's de récupération?

profile.country.fr_FR.title
fmaeseele
Visiteur

Et non d'autant que les DVDs de récupération sont pour réinstaller un Windows Seven Famillial et que j'ai besoin de la version Ultimate....

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Vous avez un MP

profile.country.fr_FR.title
fmaeseele
Visiteur

ok recu. Je regarde.

Merci bcp.

François

Ce message a été modifié par: fmaeseele

Ce message a été modifié par: fmaeseele

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Vous avez...déjà... :smileywink:.