annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pourquoi SONY ne peut -il pas réparer son VAIO SVT 1312

profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Pourquoi SONY ne peut -il pas réparer son VAIO SVT 1312

Bonjour à tous


Que de tracas avec mon SVT 1312 depuis 4 semaines rien à faire logo qui bloque et pas moyen d'afficher ma page d'accueil , aprés plusieures demande auprés de la HOT que de bêtises et rien à faire portable toujours en carafe...par contre démarre avec la touche assitance UNIQUEMENT avec un temps d'atttende de 2 à 3 minutes

alors qui est fautif SONY ou WIN 8 , personne ne peut résoudre ce problème GRAVE ..

Merci de vos conseils analyses et autres , n'hésitez pas à apporter vos problèmes avec ce type de portable

bagatelle de 900 euros tout de même et en plus ne FONCTIONNE PAS..

Cordialement à vous tous

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonjour,


Je comprends pas... La touche Assist ne marche pas? Long délai d'attente lors de chargement?

profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Bonjour BoomBip et tout le forum


Pour répondre suis obligé de passer par la touche Assistance et la durée est hyper longue sinon

je reste avec mon LOGO VAIO jusqu'a ma RETRAITE un comble n'est ce pas

Aurais un PC de merde ou alors y a t-il imcompatibilité avec Win 8 sur ce Boock VGT 1312

en tout état de cause crois moi PERSONNE je dis bien personne fichu de me dépanner

merci à toi pour ton soutien suivi et autres

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Dans ce cas, je pense que tu devrais contacter le SAV... il est encore sous garantie.

Désolé j'ai pas d'autres solutions en tête.

profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Exact mais je doute et que vont ils faire , je te tiens au courant mais crois moi cela est trés frustrant d'autant que la Hot de chez Sony est géré par des petites Voix:smileywink: mais cela n'est pas pour autant réglé