annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quel carte son/driver sur un VGC V2M ?

waow
Visiteur

Quel carte son/driver sur un VGC V2M ?

Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai plus aucun son sur mon PC VAIO VGC V2M, j'ai procédé à une réinstallation du disque C, mais rien n'a changé :slight_frown:

Est ce que quelqu'un avec le meme PC pourrait prendre contact avec moi pour me dire qu'elle type de carte son apparait sur son gestionnaire de périphérique ansi que le driver ?

Voilà ce que j'ai sur mon PC à l'heure actuelle :

Contrôleurs audio, vidéo et jeu,
Codecs audio
Codecs vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilotes audio hérités
Pilotes audio hérités
Sony MPEG RealTime encoder board

PC sous Windows XP Home édition, SP3

Merci d'avance :slight_smile:

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut waow,

Regardez ici...il y à quelques problèmes avec Sp2...
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/plus-installation-windows-sujet-20263-1.htm

Vous avez une PM...

Cordialement

MGAA
Visiteur

salut!
j'ai rencontré un peu les memes difficultés mais un peu plus peut etre :slight_smile:
essaie de telecharger tous les pilotes presinstallés de ta machines qui existe sur ce site.
ensuite utilise winzip pour les decompresser dans un nouveau dossier que tu pourras creer. si tu ne l'as, tu peux le telecharger gratuitement.
une fois cela fait, entre dans le gestionnaire des peripheriques ( demarrer, poste de travail, click doit puis gerer et ...) et met a jour ton pilote en lui indiquant l'endroit ou tu as decompresser les pilotes preinstallés. si un pilote ne marche pas avec, passe au suivant.
normalement ca devra aller.
sinon, reecris nous, on pourra toujours essayer de t'aider.
bien a toi,

MGAA

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut waow,

Essaye d'installer le driver d'audio qui est dans les Original Drivers Package, ici...
http://support.vaio.eu/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&m=1752

Vous l'avez aussi dans C:\Drivers...

Cordialement