annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

quick web access ne escroquerie de sony ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
afracobue
Visiteur

quick web access ne escroquerie de sony ?

Bonjour , j 'avais acheté un vaio E acheté sur le site de sony en ligne et le bouton web ne fonctionnait pas comme la publicité indique .Pas de démarrage rapide avec acces au web via splashtop .Démarrage classique du Pc !!!!!!!.

Suite à une réclamation sony a bien voulut me rembourser .Donc je viens d' acheter un vaio S13 rien a voir en qualite ni impression mais toujours pas de fonction WEB avec ses fonctionnalités  .Démarrage classique .

Qui à la solution ?Merci

@++

afracobue

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

J'ai acheté un SVS 1511 la semaine dernière...et...même problème...il n'y a pas de QWA...

Je vais "chercher" un peu et je vous donnerai des nouvelles...

Vous pouvez le partitionner...:smileywink:

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir afracobue,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Quel est le modèle de votre Vaio?

VPVSE...???

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
afracobue
Visiteur

salut ,

c' est un SVS1311F3EW ,

Il y a rien sur l' update de sony .

@++

afracobue

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous avez besoin de contacter Sony, parce que QWA n'est pas disponible en téléchargement pour ce modèle...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
afracobue
Visiteur

bonsoir ,

c 'est ce que j' ai fait .Ils veulent que je formate le pc pour voir si a la reinstallation il se mettra et sinon ordi retour au SAV .

J' ai l' impression de revivre mon ete avec le vaio que j' ai eut en juin qui finalement m' a été remboursé vu que le SAV ne voulait pas mettre quick web access .

Je vais allez demain au magasin ou je lai acheté et voir avec le vendeur .

Sinon c'est un très bon pc , pas de bruit , bonne autonomie , le clavier retro éclairer bien pratique .Juste le lecteur optique bizarre le bruit d' entrée et de sortie .

@++

afracobue

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonne chance... et donnez-nous des nouvelles...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
afracobue
Visiteur

bonsoir ,

je reviens vers vous pour vous donner mon point de vue .

Je ne vais pas me battre avec sony ni renvoyer mon pc .

Ce bouton est un gadget certe sympa mais pas vital à côté de ça le pc tourne bien alors je m'en passerai .

La serie S vaux bien la difference par rapport à la serie, certe consequente 200€ de plus mais quel pc

Le premier depuis 1999 ou je suis satisfait pour la photo .

Je viens d' installer pinnacle et fait 3 cd videos avec musique fondu etc .C est le premier pc ou tu peux surfer pendant le montage tous les autres pc que j'avais eut avant etait bloqué pendant le montage du filme .

Autonomie respecter rien a dire .

Poids genial je le balade partout .

Juste pas de quick web et la luminosite de l' ecran a remettre toutes les semaines ?????

Dommage que le disc ne soit pas partionné en 2 .

@++

afra

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

J'ai acheté un SVS 1511 la semaine dernière...et...même problème...il n'y a pas de QWA...

Je vais "chercher" un peu et je vous donnerai des nouvelles...

Vous pouvez le partitionner...:smileywink:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
afracobue
Visiteur

salut ,

merci bien c'est partitionné .Une question si je formate par la suite cela formatera tout le pc ou juste la partie C vu que maintenant le pc est partionné ?

@++

afra

Des que tu as des news sur QWA suis preneur .

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Attention....il va formater tout le pc...si vous avez des données dans la partiotion D:\, vous avez besoin de faire une sauvegarde pour un DD externe, par exemple...

Sur QWA, j'attend des nouvelles...

Cordialement