annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Résolu] MAJ de vista avant de passer à 7 ?

babou14
Visiteur

[Résolu] MAJ de vista avant de passer à 7 ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un VGC-JS3E/Q qui est vendu avec Vista, en attendant de recevoir le pack de windows 7 est-ce que je dois faire les updates de Vista avant ou je laisse "en l'état" et 7 se chargera de tout mettre à jour ^^

Merci d'avance pour votre attention sur mon petit post 🙂

Stéphanie

4 RÉPONSES 4
guazimodo
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acheter un VGC-JS3E/Q qui est vendu avec Vista, en attendant de recevoir le pack de windows 7 est-ce que je dois faire les updates de Vista avant ou je laisse "en l'état" et 7 se chargera de tout mettre à jour ^^

Merci d'avance pour votre attention sur mon petit post 🙂

Stéphanie

slide29000
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acheter un VGC-JS3E/Q qui est vendu avec Vista, en attendant de recevoir le pack de windows 7 est-ce que je dois faire les updates de Vista avant ou je laisse "en l'état" et 7 se chargera de tout mettre à jour ^^

Merci d'avance pour votre attention sur mon petit post 🙂

Stéphanie


Bonjour stéphanie,

Bienvenue au club VAIO :wink:

Comme je le disais dans un de mes posts, il est important que vista soit bien à jour pour un update.

La mise à jour est plus rapide, et surtout il y a moins de risque d'erreur.

J'ai upgradé nos 3 VAIO de cette maière et n'est eu a déplorer aucun soucis, même avec les logiciels installés.

Pour l'upgrade il faut au minimum vista SP1 et au mieu SP2 d'installé.

En esperant vous avoir éclairé .

babou14
Visiteur

Bonjour "Slide" 😉

Merci pour la réponse, n'ayant pas tellement eue la patience d'avoir une réponse ( mais non je ne suis pas impatiente juste un peu préssée de jouer avec mon nouveau jouet lol )j'ai installé 7 avec la config qui était de base donc vista SP1 et visiblement rien à déclarer au bureau des pertes et dégats ^_^

Reste à découvrir ce qui appartient à 7 ou à VAIO, le plaisir étant surtout la découverte 🙂

Sur ce, il se fait un peu tard alors l'exploration arrivera après une bonne nuit de sommeil !

Encore merci :smileygrin:

slide29000
Visiteur

De rien stéphanie :wink:

Pour ma part, j'avais fait un nettoyage des disques après la mise à jour :

- démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils système
- nettoyage des disques
- vaio c:/
- tout cocher

Puis recommencer avec les fichiers système



Bon dimanche avec cette superbe machine :smileygrin: