annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

stage6

kroun
Visiteur

stage6

Bonjour

Je ne peux plus me connecter à stage6. Quand je clicque sur log in sur download ou videos rien ne se passe ! je reste toujours sur stage6 shutdown, est ce qu'il y a une mise à jour à faire ?. Merci de m'aider.

Kroun

4 RÉPONSES 4
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Kroun,

Quel est votre Vaio?

Salutations

kroun
Visiteur

Bonjour

C'est un VGC-LT1S.

Kroun

kroun
Visiteur

Bonjour

J'ai appris que le site était fermé ! en existe t'il un autre équivalent autre que youtube dailymotion et beta.vreel.net.

Merci et bonne journée

Kroun

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Kroun,

Oui,c'est ça...

Bonjour,
Hélas, hélas, Stage6 vient de fermer son site il y a quelques minutes. Le concepteur ne pouvait plus assurer la maintenance du site qui avait pour but de lancer DIVX, ce qui a bien réussi, même dépasser toutes les espérances. Certains choix sont difficiles et cette société a préférer se concentrer sur son logiciel DIVX,quitte à abandonner DIVX Player qui servait justement à visualiser toutes les innombrables vidéos que ce site recensait.

Hélas, pas moyen de voir ces videos, par contre sur le site Sate6, un nouveau lien est apparu, il y a bien quelques videos, mais plus possible d'utiliser le DivXplayer. En plus, ce n'est plus de la haute définition et le classement reste à désirer.
Voici le lien:
http://www.datarescue.com/


Salutations