Join now - be part of our community!

questions à propos du vaio pocket

STEPHUNK
Visitor

questions à propos du vaio pocket

bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition d'un vaio pocket 40G (je n'avais avant eu que des Ipod)
j'ai quelques questions a poser:
lorque je transfére un album sur mon vaio pocket à l'aide de sonicstage(3.1) et que cet album est déjà présent sur mon vaio, il me l'exporte une deuxième fois, sans écraser le premier..j'ai donc deux fois les mêmes morceaux....étrange?
de même lorsque j'exporte une liste de lecture, le logiciel exporte une deuxiéme fois les morceaux, même si ceux ci sont déjà présent dans mon vaio...complétement illogique.
autre chose, j'ai fait les updates nécessaires pour que le vaio pocket lise le mp3 en natif et j'ai transferé bcp de mp3 (mon encienne bibliothéque ipod ) sur le vaio..cependant quand j'explore le vaio pocket je ne trouve que des fichiers en .oma..aucun mp3....
en gros je suis un peu décu par le manque de logique du logiciel de sony et de son lecteur...mais peut être ai-je raté qlq chose...donc si certain peuvent me renseigner...merci à tous

11 REPLIES 11
HeartOfDarkness
Visitor

Tu n'as pas tort de ne pas avoir beaucoup d'espoir: Sony a une politique complètement délirante en ce qui concerne le support de leur matériel: de façon apparament arbitraire, ils choisissent de laisser dépérir certains mais pas d'autres, manifestement indépendement des marchés et de la qualité des produits... :-S

Et hélas, le Vaio Pocket ne fait pas partie, manifestement, de ces produits que Sony compte "soutenir"...

Il suffit d'essayer de trouver le Vaio Pocket sur le site Français de la marque pour se rendre compte que le Vaio n'est pas une de leur "top-priorités". 😞

nizarus
Visitor

Espérons que le vaio pocket n'aura pas le même sort que les regrettés Clié (les PDA de Sony) :cry: