Join now - be part of our community!

Problème de détection walkman NW-WS413

Problème de détection walkman NW-WS413

Bonjour à tous , Il y a 2 mois de ça, on m'a offert un walkman étanche NW-WS413 , et jusqu'à maintenant , aucun de mes deux ordinateurs ( windows 8.1/windows 10 ) n'a réussi à le détecter lorsque je le raccordais en usb , cependant, il se recharge correctement . ( preuve que le câble/la station sont en bon état ? ) J'ai fait et refait toutes les étapes , brancher l'adaptateur puis ensuite le walkman sur l'adapteur, attendre un temps indéterminé ( sur le site , sony parle de " 10 minutes ", que j'ai transformée en heures, sans pour autant avoir de résultat ) , j'ai consulté moults forums , j'ai évidemment le logiciel Media go dans sa dernière version .... Bref, je ne sais plus quoi faire et j'aimerais beaucoup pouvoir me servir de ce walkman pour nager .. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou m'apporter une solution , je suis preneur .. Bien à vous, le nageur .

 

 

[ENGLISH EDIT ]

 

About two months ago, I got a NW-W413 waterproof walkman as gift , since then my computers (win 10/ win 8.1 ) never detected it when I connected it on usb . So basically I just can't upload music to it .

I've tried everything I saw on forums , and I got Media Go on its latest version .

When I plug it , it just charges , but computer doesn't react...

 

If someone have a solution to this problem..

Tags (1)
0 REPLIES 0