annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

commutation canal-plus sur téléviseur Bravia KDL-32EX711

RÉSOLU
profile.country.FR.title
CDM2011
Nouveau

commutation canal-plus sur téléviseur Bravia KDL-32EX711

Bonsoir,

 

j'ai récemment échangé mon décodeur canal plus le précédent était connecté via une prise péritel celui-ci est connecté avec une prise hdmi  et lorsque j'allume le décodeur le passage sur canal ne fait pas automatiquement il faut que j'utilise la touche qui affiche les entrées et déplacé sur hdmi je pense que ceci doit se faire automatiquement j'ai lu différentes choses j'ai fait un retour aux règlages usine sans résultat si vous pouvez m'aider merci d'avance

nb; je trouve que le changement de chaines  ne se fait pas rapidement j'ai un autre téléviseur (un petit bravia) le changement est beaucoup plus rapide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait préciser le type de box car il y en a plusieurs chez canal ^^

Mais de manière générale, en HDMI le passage automatique dépendra uniquement du décodeur canal+ (s'il gère au non le HDMI CEC).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TRENEN
Nouveau

Bonjour, Je viens moi aussi de changer mon décodeur canal + et le nouveau est connecté via la prise HDMI. Y a t'il un moyen pour que le téléviseur lorsqu'on l'allume redémarre par défaut sur le port HDMI tel que lors de l'arrêt ? D'avance merci.
TRENEN
Nouveau

Oups, je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que mon téléviseur est un Bravia KDL-40U2000.

 

D'avance merci.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait préciser le type de box car il y en a plusieurs chez canal ^^

Mais de manière générale, en HDMI le passage automatique dépendra uniquement du décodeur canal+ (s'il gère au non le HDMI CEC).