annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

firmware US sur kdl-32ex600 vendu en france

profile.country.fr_FR.title
Masterwind
Visiteur

firmware US sur kdl-32ex600 vendu en france

Bonjour,


Voilà mon soucis, je veux supprimer le son de démarrage sur mon kdl-32ex600 malheureusement la dernière version du firmware (M.8.728 du 08/11/2011) ne prend pas en compte la suppression du son au démarrage.


J'ai vu que sur le site sony.com USA la mise à jour 1.514 (13/07/2011) pour kdl-32ex600 permet de supprimer le son du démarrage, je voulais savoir si il était possible de faire l'update de ma TV avec le firmware US ?

http://esupport.sony.com/US/p/model-home.pl?mdl=KDL32EX600&LOC=3#/downloadTab


La TV est vaiment bien mais ce son au démarrage le matin quand tout le monde dort dans la maison c'est vraiment stressant.


Merci d'avance pour vos précisions.

Ce message a été modifié par: Masterwind

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non vous ne pouvez pas utiliser les firmware étranger. Les spec sont différents.

Avez vous recherché si l'option n'a pas été déplacée ailleurs dans les options? Car normalement la dernière mise à jour permétait d'ajouter cette options poru les ttéléviseurs qui nl'avait pas =D

En attendant s'il n'y a pas de solution pour le moment, sachez que le niveau du son émis est proportionnel au niveau du son réglé sur le téléviseur. Ainsi,  pensez à baisser le volume avant d'éteindre votre poste.

profile.country.fr_FR.title
Masterwind
Visiteur

Merci pour la rapidité de l'info, je pense malheureusement que la mise à jour était la dernière pour mon téléviseur, et j'ai bien cherché il n'a pas l'option.