annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-40P5600 impossibilité de rechercher les chaines.

profile.country.fr_FR.title
FLIP95
Visiteur

KDL-40P5600 impossibilité de rechercher les chaines.

     Bonjour,

     Je possède un téléviseur LCD Sony KDL-40P5600 depuis plus de deux ans et qui à toujours bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui.

     En effet, hier encore le téléviseur fonctionnait et je pouvais regarder toutes les chaines de la TNT. Mais aujourd'hui en rentrant chez moi, le téléviseur ne m'affiche aucune chaines. C'est un problème qui est déja survenu au paravant, je décide donc de lancer un balayage des chaines numériques.

     Et c'est là qu'est le problème, lorsque je vais dans Menu->Réglages->Réglage->Démarrage Auto, je sélectionne ma langue (Français) et lorsque j'appuie sur confirmer, le téléviseur s'éteind et se rallume quelques secondes plus tard.

     Quelqu'un aurait-il déjà rencontré cette situation ou aurait une solution à ce problème assez génant (surtout en période d'Euro 2012)?

     Merci d'avance pour vous réponses.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

vous avez peut-être de la maintenance au niveau de votre émetteur :

http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40P5600/news/DSO_FR

profile.country.fr_FR.title
RAFISA2568
Visiteur

Bonjour,

Même problème que vous depuis 2 jours avec le même modèle. Télé achetée en janvier 2010 donc plus de garantie :smileyangry:.

Si vous trouvez la solution merci :slight_smile:

je suis en Alsace

Ce message a été modifié par: RAFISA2568

Ce message a été modifié par: RAFISA2568

profile.country.fr_FR.title
jujbeau
Visiteur

bonjours , depuis hière j'ai un problème de mémorisation des chaines sur ma télé dès que j'éteins les chaines sont perdu et je dois prosséder a un balayage .

avez vous une solution?