annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PB D'image Sur mon TV KDL-46W4500

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
frlepre98
Visiteur

PB D'image Sur mon TV KDL-46W4500

Bonjour à tous depuis 2 semaines lors du demarrage de mon TV l'image de celle-ci est dédoublé.

Je m'explique en faite il y a 4 bande de 10 cm environ sur toute la largeur de l' ecran et certaines se superposent.


Et apres 15 min l'image devient normale.


J'ai effectué un RAZ du TV pour revenir en "mode usin" mais c'est la même chose.



Avez vous des idées .


Cordialement François.2013-02-19_19-11-28_25.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
jeromeivanez
Nouveau

Bonjour,

Suite à mon problème j'ai appelé le sav Sony qui m'a proposé l'échange gratuit contre un modèle neuf actuel car ils n'avaient plus les pièces pour réparer. Entre temps ils ont aussi étaient en rupture du modèle proposé (kdl 46ex752) et m.ont proposé la réparation. Un réparateur agréé est venu hier changer la dalle et ça marche bien.
Merci Sony.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh la....je pense que seul un technicien pourra vous aider là... =/

profile.country.fr_FR.title
jeromeivanez
Nouveau

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur la même TV (achetée en 01/2009) depuis environ un mois. Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement.

Jérôme.

profile.country.fr_FR.title
frlepre98
Visiteur

Oui il on reparer en chageant la carte vidéo. 250 €....:smileyangry:

profile.country.fr_FR.title
jeromeivanez
Nouveau

Bonjour,

Suite à mon problème j'ai appelé le sav Sony qui m'a proposé l'échange gratuit contre un modèle neuf actuel car ils n'avaient plus les pièces pour réparer. Entre temps ils ont aussi étaient en rupture du modèle proposé (kdl 46ex752) et m.ont proposé la réparation. Un réparateur agréé est venu hier changer la dalle et ça marche bien.
Merci Sony.