annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Envoyez-nous une photo de votre déguisement d’Halloween le plus original pour tenter de gagner un Walkman 3-en-1 !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Envoyez-nous une photo de votre déguisement d’Halloween le plus original pour tenter de gagner un Walkman 3-en-1 !

La nuit d’Halloween approche à grands pas et nous sommes encore à la recherche d’idées originales pour nos déguisements !

 

Pourquoi ne pas nous aider en postant en commentaire de cet article, la photo de votre déguisement le plus terrifiant sans oublier de nous en dire un peu plus dessus. Si votre déguisement est choisi, vous pourriez gagner un Walkman 3-en-1 !

 

La compétition se termine le jeudi 7 novembre – pensez à jeter un œil au Règlement.

8 RÉPONSES 8
flyviper
Membre

Voici la photo de mon fils ! le vampire DRACUZOZO :wink: Bonne récpetion. Cordialement Flyviper  photo sonyhalloween_zps39a1d33d.jpg

valentinetredez
Explorateur

DSC05564.JPG

 

C'est une photo de mon frère, je l'ai maquillé en une sorte de zombie ! :slight_smile:

Faytling
Nouveau

Voilà mon frère qui a croupi en prison jusqu'à en devenu un squelette !

Le maquillage est fait maison. Happy Halloween ~

 

halloweepetitn.png

Smessalti
Nouveau

DSCF6038.jpg

Smessalti
Nouveau

150510_4468035711790_478502095_n-1.jpg

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Photos superbes, et beaucoup de créativité dans les déguisements, je suis ravie !

 

Voici ma contribution. Bien sûr, je ne peux pas participer, mais histoire de prolonger l'atmosphère Halloween-esque, je rajoute mes "pumpkins", dont je suis très fière ! Le petit est fait d'après les instructions très spécifiques de mon fils. :yahoo:

 

DSCF4172.JPG

 

J'espère que vous avez tous passé une excellente fête !

Laetitia_A
Contributeur

La concours de Déguisement d’Halloween est maintenant clos ! Le gagnant sera bientôt contacté alors gardez un œil sur vos messages privés….

 

Laetitia_A

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Félicitation à Smessalti qui remporte notre concours avec sa terrifiante photo de zombie !

 

Laetitia_A