annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX50 Problème importation vidéo

RÉSOLU
MaellyZ
Nouveau

DSC-HX50 Problème importation vidéo

Bonjour à tous,

 

J'ai le DSC-HX50 depuis quelques temps déjà!

Jusqu'à il y a quelques mois pas de problème pour importer mes photos et vidéos sur mon pc! Mais maintenant, les vidéos faites avec l'appareil, ne sont plus automatiquement inportées sur mon pc ...

Impossible de les récupérer. Je suis obligée de les stockées sur mon appareil, mais j'aimerais quand même bien les récupérer pour en faire profiter la famille et les amis !

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai regarder dans le manuel d'utilistaion, mais n'ai rien trouvé...

 

Merci d'avance ! :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
magnanime
Explorateur

Bonjour, Moi aussi j'ai rencontré des problèmes pour savoir ou ce nichaient les fichiers vidéo et photos. Le hic, c'est que le dossier de stockage sur l'appareil ne s'ouvre pas à la connexion sur le PC. Dans mon cas : Pour les photos , Il faut aller sur : Poste de travail/Disque amovible(G)/DCIM et cliquer sur ce dossier. Pour les vidéos, Il faut aller sur : Poste de travail/Disque amovible(G)G:\PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM Pas simple !!! Et il à fallu que je le découvre moi même. Jusqu'à ce jour, je n'ai pas trouvé d'autres solutions car dans "Propriétés/Exécution automatique" aucune option de fonctionne. Bonne manipe à tous. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
magnanime
Explorateur

Bonjour, Moi aussi j'ai rencontré des problèmes pour savoir ou ce nichaient les fichiers vidéo et photos. Le hic, c'est que le dossier de stockage sur l'appareil ne s'ouvre pas à la connexion sur le PC. Dans mon cas : Pour les photos , Il faut aller sur : Poste de travail/Disque amovible(G)/DCIM et cliquer sur ce dossier. Pour les vidéos, Il faut aller sur : Poste de travail/Disque amovible(G)G:\PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM Pas simple !!! Et il à fallu que je le découvre moi même. Jusqu'à ce jour, je n'ai pas trouvé d'autres solutions car dans "Propriétés/Exécution automatique" aucune option de fonctionne. Bonne manipe à tous. Cordialement.