annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment aimez-vous écouter votre musique en déplacement?

Laetitia_A
Contributeur

Comment aimez-vous écouter votre musique en déplacement?

Ecoutez-vous votre musique depuis votre téléphone ou êtes-vous toujours un fan inconditionnel du Walkman ? Si vous êtes un fan du légendaire Walkman alors j’ai pensé que vous seriez intéressés d’apprendre que le nouveau lecteur mp3 vidéo E Series Walkman offre jusqu’à 77 heures de batterie, soit 77 heures non stop d’écoute de vos sons préférés !

Imaginez jusqu’où vous pourriez aller en 77 heures…

e580_2.jpg

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui et il est aussi équipé du Noise Cancelling, très très utile dans les transports en commun ^^

Pour ma part j'utilise "des" walkman ^^ En fonction de mon de mes attentes et de la durée du trajet, je passe du walkman MiniDisc, au Walkman à disque dur, au walkman Noise cancelling et même au walkman waterproof à la piscine :grin:

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour ClarkLong,

C'est une jolie panolplie de Walkman que vous avez là et merci pour votre précision :slight_smile:

Laetitia_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

De rien Laetitia :wink:

Allez, hop une petite photo de famille 😃

DSC09436.jpg

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Belle photo de famille en effet, ClarkLong :slight_smile:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Et vous? Comment vous écoutez de la musique? :wink:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

J'utilise une application sur mon Xperia Miro. Vive le Smartphone, ça nous évite d'emporter 300 gadgets dans notre sac :slight_smile:

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

J'ai délaissé mon Walkman NWZ-A846 il y a quelques années en désertant les transports en commun. Désormais je profite de mon smartphone XPERIA associé à un casque ZX700 pour la lecture des fichiers flac et l'utilisation du service Music Unlimited. Une association suffisante pour mon oreille non audiophile :wink:

Et qui sait un XPERIA tourné vers l'audio est peut-être en préparation...

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour, pour les déplacements, ça dépend, mais j'ai tout de même moins d'apareil que @ClarkLong!!

J'ai abandonné mon lecteur Minidisc Sony MZ-N710, au profit d'un lecteur mp3 (Toujours Sony) NWZ-A818, qui est toujours aussi top, même si la batterie commence à faiblir. C'est l'appareil que j'utilise lors des trajets en train, de temps en temps quand je me ballade en ville et en vacances!

Sinon c'est sur mon smartphone lorsque je cours (comme ça je peux enregistrer en même temps ma trace GPS, sans avoir à transporter 2 appareils!

Malheureusement j'ai délaissé les intra auriculaires Sony car trop fragiles...en même temps, ça reste du "consommable" (6 mois pour les intra Sony, 4.5 ans pour mes intra senheiser et depuis l'année dernière Casque Focal)