Partagez votre expérience!
Bonsoir,
J'ai acheté un micro Sony "ECM-MS907" pour mon ordinateur et ceci ne marchais pas et puis je suis allez au magasin il m'en ont donner un autre mais c'est toujours le meme probleme...
Le probleme c'est que des que je j'allume le micro la diode s'allume vite fait mais se réteint du genre 0,50 seconde les piles sont pourtant bonne (Pile tésté et neuve) je pense que cela doit venir du micro mais meme si je le ramenne au magasin il vont m'en donné un autre qui ne marchera pas non plus j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule...
Merci d'avance a vous,
Cordialement,
Jérome Vayrette.
Résolu ! Accéder à la solution.
Non cela est normal. La diode clignote un coup pour dire que les piles sont pleines. (lisez le mode d'emploi et l'indication de la led )
Je pense qu'il faut que vosu cherchiez plutôt sur votre ordinateur... car il faut aussi configurer l'entré micro sur l'ordinateur sinon brancher le micro ne donnera pas de son par défaut 😃
Non cela est normal. La diode clignote un coup pour dire que les piles sont pleines. (lisez le mode d'emploi et l'indication de la led )
Je pense qu'il faut que vosu cherchiez plutôt sur votre ordinateur... car il faut aussi configurer l'entré micro sur l'ordinateur sinon brancher le micro ne donnera pas de son par défaut 😃
PARFAIT! Merci Beaucoup ! j'ai augmenter l'ampli de la carte son (+DB) et c'est parfait Je vous en remercit enormement car j'en ai besoin pour faire de la radio web Merci mille fois!!!!
Vous pouvez lock
C'est super!
N'hésitez pas à revenir sur le forum pour donner votre avis sur le micro