Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je reviens de voyage, filmé deux heures de vidéo enregistrées sur mon HDD via mon camésope HDR-XR155, et lorsque je décide de le cnnecter en USB sur mon PC avec Windows 7 64 Bit, il ne se passe absolument rien, rien de chez rien... Aucune détection, aucun son, rien, que ce soit via window ou via PMB.
Bref, je ne peux rien faire... et j'avoue ne jamais avoir connu ce type de soucis auparavant.
J'ai suivi ce conseil:
Bonjour,
Le camescope doit apparaitre dans l'explorateur Windows comme un disque amovible.
Sinon vérifiez la reconnaissance USB dans le gestionnaire de peripheriques.
- Ouvrez le "Gestionnaire de périphériques"
- Supprimez l'entrée du matériel marqué d'un " ? ", d'un " ! " ou d'un "X"
- Lancez la recherche de nouveau matériel
le pilote USB sera installé.
Vérifiez aussi les points suivants :
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Sous Windows, lorsqu'un périphérique communique en USB, il apparait (parfois avec une erreur de pilotes) dans le gestionnnaire de périphériques.
Si le camescope n'apparait pas sur 2 ordis, il est nécessaire de le faire vérifier en SAV (avec son cordon USB).
Rapprochez vous de votre revendeur.
Vous pourrez peut-être tester un autre cordon USB ou au moins le déposer pour SAV.
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Sous Windows, lorsqu'un périphérique communique en USB, il apparait (parfois avec une erreur de pilotes) dans le gestionnnaire de périphériques.
Si le camescope n'apparait pas sur 2 ordis, il est nécessaire de le faire vérifier en SAV (avec son cordon USB).
Rapprochez vous de votre revendeur.
Vous pourrez peut-être tester un autre cordon USB ou au moins le déposer pour SAV.
Cdlt,
Stephane