annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Charge Camescope BLOGGIE MHS-PM5

profile.country.fr_FR.title
fjaffre
Visiteur

Charge Camescope BLOGGIE MHS-PM5

Bonjour, j'ai eu un BLOGGIE MHS-PM5 qui me convenait tellement que je viens de le remplacer par un nouveau suite a une panne. Mon probleme, vient de la charge de la batterie. Mon ancien se chargeait sur n'importe quelle prise USB, meme sur une prise faite maison avec juste le 5 volts sur les broches (+ et -). Hors aujourd'hui avec mon nouveau, qui reste quand meme le meme modele, impossible de le recharger comme avant. Sur du pur 5 volts, cela ne fonctionne pas. Sur un PV eteint non, plus meme si le port donne du 5 volts. Il faut que le PC soit allumé pour que la charge se fasse.

Auriez vous la reponse a mon probleme, et voir aussi la solution pour que je puisse le charger sur du 5 volts (tout de meme regulé avec un 7805).

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
fjaffre
Visiteur

J'apporte une autre question. Sur les IPOD se serait le meme probleme et il y aurait une petite bidouille a mettre en plus sur le connecteur USB.

En resumé : le 5 volts sur le connecteur +, le 0 vols sur le connecteur -, le 5 volts via une resistance 560k sur data +, le 5 volts via une resistance 560k sur le data -.

Quelqu'un a t'il une reponse sur ce montage simple ?

Merci