annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment utiliser l'Assistant Google sur votre téléviseur

profile.country.GB.title
_J.G.M_
Community Team
Community Team
2 470  Visites

Découvrez votre Assistant Google, toujours là pour vous aider, et désormais disponible sur les appareils Android TV™. Vous pouvez demander à l'Assistant Google de lire votre film préféré, d'augmenter le volume, et bien plus encore, et ce rien qu'avec votre voix.

 

Main Image - How to use Google Assistant on your TV.jpg

 

De quoi ai-je besoin pour configurer l'Assistant Google sur mon téléviseur ?

 

  1. Votre téléviseur Android Sony
  2. Une télécommande compatible
  3. Un compte Google (si vous souhaitez utiliser toutes les fonctions)
  4. Une connexion Internet active

 

Par où commencer ?

 

Appuyez sur le bouton MIC (micro) de la télécommande TV ou sélectionnez l'icône de la commande vocale dans le menu d'accueil, puis parlez. C'est aussi simple que ça !

 

L'Assistant Google est-il disponible dans mon pays/ma langue ?

 

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des pays et langues dans lesquels l'Assistant Google est disponible.

 

Puis-je utiliser l'Assistant Google sans me connecter à mon compte Google ?

 

Oui, mais vous ne pourrez bénéficier de la totalité des fonctionnalités que si vous y êtes connecté.

 

Que puis-je demander à l'Assistant Google sur mon téléviseur ?

 

Que vous souhaitiez regarder un film à succès sur Netflix ou rire devant des vidéos de chats, il vous suffit de le demander ! L'Assistant Google peut rechercher et lire des films, des émissions de télévision et des vidéos sur demande, vous donner plus d'informations à leur sujet, et ouvrir des applications telles que YouTube. Rien qu'avec votre voix, vous pouvez contrôler la lecture, le volume et la mise sous tension de votre téléviseur.

 

Vous pouvez connecter l'Assistant Google à vos périphériques domotiques pour régler la température de la pièce et tamiser l'éclairage depuis votre canapé, afin de ne plus rater aucune scène importante.

 

Avez-vous déjà essayé l'Assistant Google sur votre téléviseur ? Quelle est votre fonction préférée ?