annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Accès DLNA depuis Lecteur BlueRay BDP-S185

profile.country.fr_FR.title
syl20ponpon
Visiteur

Accès DLNA depuis Lecteur BlueRay BDP-S185

Bonjour.

J'ai acheté il y a quelque temps un lecteur BlueRay BDP-S185 afin de pouvoir lire des fichiers MKV sur un disque dur USB.

Jusque là pas de soucis.

Par contre récemment j'ai pu récupérer un NAS compatible DLNA.

Depuis ma TV SONY , pas de soucis, je vois le NAS, j'y accède (mais je ne peux lire les fichier MKV... d'où le lecteur).

Depuis mon smartphone Androïd, pas de soucis, j'accède également au NAS ainsi que depuis ma tablette Archos elle aussi sous Androïd.

Par contre, mon lecteur BDP-S185 lui n'est visiblement pas capable d'y accéder alors que connecter à mon réseau, qu'il accède bien à Internet et touti quanti.

J'ai vérifié les mises à jour, il l'est pas de soucis.

J'ai essayé de contacter le support SONY qui, à part me renvoyer la dernière mises à jour, n'est visiblement pas capable de dire si une solution de contournement éxiste ou si une prochaine mise à jour lui permettra de faire ce que n'importe quel lecteur bas de gamme "made in Taïwan" à 30 euros fait nativement.

Donc si quelqu'un à un semblant d'idée à proposer, de solution de contournement...

En clair, à ce jour j'au un disque dur USB pour mes films en MKV connecté sur mon Lecteur BDP-S185 et un NAS qui contient tout les autres formats (Divx, AVI...) que je partage ainsi à travers mon foyer pour mes enfants, mon salon...etc.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce message a été modifié par: syl20ponpon

0 RÉPONSES 0