annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Allo monsieur SONY...A quand le DLNA sur BDP-S185 ??

profile.country.fr_FR.title
syl20ponpon
Visiteur

Allo monsieur SONY...A quand le DLNA sur BDP-S185 ??

Bonjour Monsieur SONY.

J'ai un BDP-S185 et ses 2 gros défaut sont les suivants:

  • Fonction DLNA qui fait défaut :angry:

La fonction DLNA n'est pas implémentée sur cette machine.

C'est bien dommage car le DLNA deveint quelque chose de très présent dans les maison avec l'avénement des Smartphones, des Tablettes, des Box survitaminées...

Donc ne pas pouvoir profiter sur son BDP-S185 des ressources d'un boitier partagé avec le reste de l'habitat... c'est malheureux...

Donc à défaut, tournons-nous vers un disque externe en USB...

  • Capacité tolérée de disque dur externe en USB: 1 To n'est pas reconnu. :angry:

Faute de pouvoir accéder au NAS avec DLNA de la maison, connectons un gros disque dur en USB...

Et là... OOOhh malheur... on ne peut brancher qu'un malheureux 500 Go.

Mon gros disque de 1 Téra n'est pas reconnu.

C'est quand même dommage car le Téra est quand même devenu du standard.

Donc faute de nous proposer une fonction, la seule alternative est elle aussi bridée...

C'est quand même fort de café vous ne trouvez pas ???? :smileyconfused::smileyconfused::smileyconfused:

Des réactions monsieur SONY ????

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous avez acheté un lecteur BR d'entrée de gamme, il ne faut pas s'étonné qu'il soit limité...vous ne pouvez pas espérer avoir autant de fonction que sur un S790! IL ne fait même pas 3D...alors il ne faut pas trop en espérer.

Le DLNA n'est pas inclus et vous le saviez dès le départ donc si vous vouliez il fallait prendre un autre modèle.

En ce qui concerne le DDUR par contre je suis d'accord, les soucis avec les 1To (loin d'être la norme) sont assez fréquent chez tous les constructeurs. Afin d'aider Sony, donnez les spec de votre DDur afin qu'ils puissent faire des tests et trouver une solution pour une future màj.

profile.country.fr_FR.title
syl20ponpon
Visiteur

Bonjour.

En fait je suis tombé sur ce lecteur par le plus grand des hasards.

J'étais dans un magasin Leclerc, je faisais des courses basiques et je suis passé dans le rayon des TV..etc.

C'est alors que j'ai vu ce lecteur.

Via mon smartphone je me suis connecté vite fait sur internet pour voir les avis, nottament sur le site Les Numériques.

Les avis généraux étaient plutôt bons.

J'ai demandé au vendeur son avis... histoire de...

Mon intéret à ce moment là se portait essentiellement sur la possibilité de lire des MKV.

Au moment de cet achat, le DLNA ne me titillait pas encore.

Tout ça pour dire que lorsque j'ai questionné le vendeur mais aussi bien sur Internet, nulle part je n'ai pu voir la catégorie de ce produit à savoir qu'il était une entrée de gamme.

J'en ai vu d'autres moins cher, de marques moins "glorieuses" donc je ne me doutais pas de cet état de fait.

Maintenant que vous me le dites... je veux bien vous croire même s'il reste un excellent produit.

Pour le disque dur... oui je peux effectivement indiquer à Sony les spécifications de mon DD même si c'est un truc basique: Disque dur 1 To WD 7200tr/mn avec un cache de 16 Mo.

Il est monté dans un boitier sans marque acheté chez Grosbill.

Donc rien d'extraordinaire en soit.

Merci en tous les cas pour votre réponse.

Cordialement