annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ampli audio video str-dh510

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
yannicktheer
Visiteur

ampli audio video str-dh510

bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'un ampli (cf ref) et ma question est, est-il en panne ou est-ce normal que lorsque je connecte en rgb+ cinch pour l'audio , rien ne passe sur la sortie hdmi, il y a du son mais pas d'image.

dois je sortir sur du rgb aussi vers la télé?? ou est ce un reglage de l'ampli??

17 RÉPONSES 17
yannicktheer
Visiteur

bonsoir, moi c'est bon j'ai le logo dolby, d'un dvd qui passe

pareil sur bluray

http://www.predisc.com/images/GRAPHICS/logos/dolby.jpg

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

L'absence de logo DTS ou Dolby sur la façade de l'amplificateur signifie que la source n'émet pas le signal audio dans son format original (DTS ou Dolby Digital) mais le convertis en PCM Linéaire.

Je vous recommande de vérifier la configuration audio du lecteur Blu-Ray.

Si le lecteur Blu-Ray est de marque Sony, remplacez les paramètres "Mixage Aval PCM Linéaire" en "Dolby Digital" et "DTS".

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

dallas62
Visiteur

moi qui et bizarre sé que quand mais 1 dvd le logo dolby et dts apparé sur l'amplie mais quand je mais 1 blu-ray le logo ne s'affiche pas sa marque sinplement lpcm sur l'amplie :::  alors je sé pas si sé 1 réglage sur le blu-ray ou sur l'amplie ( j'ai 1 blu-ray sony bdp-s380 ) merci pour lés conseil

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour dallas62,

Suivez les instructions de mon précédent message, tout devrait rentrer dans l'ordre une fois les réglages effectués.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

dallas62
Visiteur

j'ai regardé les paramétres " mixages aval pcm linéaires " sur mon lecteur sony  il et bien réglé sur dts et dolby digital :: mais comme vous dite il doit le convertire en pcm linéaires quand je mét 1 blu-ray :: car quand je mé 1 dvd simple lec logos "dts" et dolby digital apparé sur mon amplie "  j'ai un bon son quand méme :: merci encore pour vo conseil

yannicktheer
Visiteur

bonjour,

toujours sur cet ampli j'ai un nouveau probleme.

j'ai branché un caisson debasse sur la sortie idoine en cinch, mais rien ne sort du caisson, l'icone apparait bien sur les bluray/dvd en lecture mais rien ne sors.

je suis bien en dts ou 5.1

la resistance du caisson est bien dans la fourchette demandée et il fonctionne sur un autre ampli

auriez vous une info?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

As tu pensé à activer le canal subwoofer sur l'ampli? des fois il est en mode off par défaut.

yannicktheer
Visiteur

bonjour,

désolé du retard,

je crois bien oui, et a partir du moment ou l'icone SW est visible sur la façade, est-il activé?

je vais revérifier a tous hasard:smileyhappy:

Message was edited by: yannicktheer