Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un nouveau lecteur Blu-ray le BDP-S480.
Il fonctionne correctement mais lorsque je fais la lecture d'un disque (CD, DVD ou BD) le lecteur est vraiment très bruyant. Il y a en permanence un bruit sourd (comme un gros ventilateur) qui est relativement fort. Il y a aussi des cliquetis. Franchement quand la lecture est terminée et que je sors le disque du lecteur c'est un soulagement.
Donc j'aimerai savoir, pour ceux qui ont le même lecteur, si c'est "normal" ou faut-il que je passe par la case SAV.
PS. Au démarrage aussi, lors de l'initialisation le lecteur "claque" 3 à 4 fois.
Par avance merci pour votre réponse.
Slts
Lal
Résolu ! Accéder à la solution.
oui, essaie quand même de demander au sav sony : 01 55 90 34 34 lundi - vendredi de 09:00-17:00
bonjour,
en fait que le lecteur soit bruyant au départ c'est normal, pas trop quand même, mais en lecture le bdp-s480 est très silencieux, il est posé sur quel type de surface ? jd.
Bonjour et merci pour la réponse,
Il est posé un ampli AV le tout dans un meuble. J'ai déjà mis des patins en caoutchou sous les pieds du lecteur (pour faire effet silent-block).
Bon cependant si tu me dis qu'il est très silencieux j'en suis loin. Le SAV sera peut-être la meilleure solution.
Merci
Slts
Jacky