annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP S350 problème de télécommande

profile.country.fr_FR.title
rhodos62
Visiteur

BDP S350 problème de télécommande

bonjour,

j'ai un soucis avec la télécommande de mon blu-ray BDP S350 , j'ai deplus un sony bravia KDL 4000

avec une sa télécommande , lors de la dernière utilisation de mon blu-ray la télécommande du blu-ray ne fonctionnait plus avec le blu-ray aucune des touches n'est active sur le blu-ray , j'ai pensé que les piles étaient morte et je les ai changé , cela n'a rien changé aucune commande n'est active

ensuite j'ai appuié sur le touche TV de la télécommade du blu-ray et j'ai pris la main sur le TV KDL 4000 donc la télécommande fonctionne ensuite j'ai reappuié sur la touche TV de la télécommande.

Ensuite j'ai utilisé la télécommande de la TV pour voir si ce n'était pas au niveau de la celulle du BDP S350 qu'il y avait un disfonctionenement et j'ai pu commander partiellement le Blu-ray avec la télécommade de la tele mais je n'ai pas accès a plein de fonctionalités ce qui me gène beaucoup.

ma question est la suivante comment reiniatiliser la télécommande du blu-ray BDP S350 ou comment faire pour qu'elle commande a nouveau le blu-ray BDP S350 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Balises (2)
0 RÉPONSES 0