annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S480 ne lit plus les sous-titres via DLNA depuis M07.R.0624

profile.country.fr_FR.title
frpontv
Visiteur

BDP-S480 ne lit plus les sous-titres via DLNA depuis M07.R.0624

Bonjour,

Depuis la MAJ M07.R.0624 sur ma platine Sony BDP-S480, je ne peux plus afficher les sous-titres via DLNA alors que cela fonctionnait avant la MAJ. Lorsque je clique sur le bouton "DISPLAY", la platine voit bien la présence de sous-titre mais la touche "subtitle" ne fait aucune action.

J'ai déjà réinitialisé la platine plusieurs fois (réglages usine) et même laissé débranché électriquement pendant 1 nuit.

@Sony, pouvez-vous relivrer un firmware corrigeant le problème ou me proposer de revenir sur l'ancien ?

Merci pour votre aide.

François

Balises (3)
6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
frpontv
Visiteur

Bonjour,

Pas de réponse de la part de Sony ???

Cdt,

Francois

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Francois,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums de la communauté Sony France. Ces forums permettent aux utilisateurs de produits Sony d'échanger des opinions et des astuces.

Si vous souhaitez entrer en contact avec Sony, je vous recommande de remplir le formulaire d'Assistance ici.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
frpontv
Visiteur

Merci pour votre réponse.

J'ai envoyé un message sur l'Assistance.

profile.country.fr_FR.title
larsen25
Visiteur

Bonjour François,

Avez-vous reçu une réponse de l'assistance Sony au sujet du problème que vous rencontrez avec les sous-titres, car j'ai le même souci ? Je pensais que ce problème serait rapidement corrigé, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Merci d'avance pour votre réponse,

Nicolas

profile.country.fr_FR.title
frpontv
Visiteur

Bonjour Nicolas,

J'ai contacté l'Assistance Sony qui m'a proposé de renvoyer l'appareil en SAV...

Je ne l'ai pas fait car ça m'embête de renvoyer un appareil qui fonctionne mais qui a une régression logicielle.

Il faudra qu'un ingénieur de Sony lise ce message pour que le bug soit corrigé au prochain firmware.

Cordialement,

François

profile.country.fr_FR.title
larsen25
Visiteur

Bonjour François,

J'ai contacté l'assistance technique. Voici ce qui m'a été répondu :e vous invite à réinitialiser tous les réglages par défaut en suivant les instructions du mode d'emploi (p.27)". Malheureusement, ça n'a rien changé pour moi.


Depuis d'ailleurs, certaines vidéos ne fonctionnent plus sur le M6 replay. Je ne sais pas précisément si le reset est en cause, car je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui. Donc, attention au reset.

Cordialement,

Nicolas