annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S490 (impossible d'afficher le menu "HOME" à l'écran)

profile.country.fr_FR.title
@8539119100012853
Visiteur

BDP-S490 (impossible d'afficher le menu "HOME" à l'écran)

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur Blu-Ray BDP-S490 et celui-ci n'est pas entierement fonctionnel.

Pour information le lecteur est conecté à ma télé KDL-40HX800 via un câble HDM 1.3.

Alors j'arrive bien à lire les blu-ray, par contre...

Je n'arrive pas à afficher le menu "HOME" du lecteur à l'écran. J'appuie sur la touche "HOME", le lecteur affiche bien "HOME" sur son afficheur mais l'écran de la télé reste (mais mentionne bien la bonne entrée HDMI).

Donc si la langue de lecture du blu-ray doit être changée dans le menu du lecteur ben c'est pas possible...

La lecture des DVD n'est aussi pas possiblei.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me faire part de la solution :

PS: je viens de faire un échange standard chez le distributeur (d'aprés les conseils de la hotline SONY) mais le problème est identique....

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour, alors apparemment vous avez 2 problèmes...

Problème langue:

Il me semble que vous ne pouvez pas avoir accès au menu "home" (celui des réglages) lors de la lecture d'un film. I lfaut arrêter la lecture. Pour changer de langue en live il faut utiliser la touche "audio" ou le menu du BR/DVD en cliquant sur la touche "Top Menu" ou "Pop Up" menu respectivement.

Problème de lecture DVD:

Est ce que lecteur affiche t il un code d'erreur?