annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDV E370 et les mises à jours

profile.country.fr_FR.title
camax1
Visiteur

BDV E370 et les mises à jours

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà mis à jour son home cinéma par internet ou par CD ?

Je voudrais savoir si c'est vraiment utile de le faire et surtout si ça ne donne pas un dysfonctionnement de l'appareil car Sony dit que si la mise à jour ne se fait pas correctement le home cinéma risque de ne peux fonctionner, donc SAV quand il est toujours sous garantie sinon .... Plus de home !

Merci pour vos réponse.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour camax1,

Je possède plusieurs platines Blu-ray qui utilisent la même méthode de mise à jour. Comme pour toutes mises à jour, il y a un risque qu'elle échoue dans de très rares cas. Personnellement, je n'effectue ces mises àj our que quand elles corrigent un problème que je rencontre. Comme par exemple un Blu-ray qui n'est pas lu, etc. Si à l'heure actuelle vos ne recontrez aucun soucis, il n'y a pas vraiment d'intérêt à effectuer cette mise à jour. Il faut juste prendre connaissances des correctifs apportés et si ceux-ci vous intéressent.

La mise à jour s'effectue rapidement. La seule précaution étant de ne pas éteindre l'appareil quand elle s'effectue.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
camax1
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour ces infos, je vais donc lire la longue liste de mise a jour et j'aviserai. Il est vrai qu'à par un petit souci d'usb (resolu) tout fonctionne correctement.

Cordialement.