annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDV E370 ne lit pas les clés usb

profile.country.fr_FR.title
camax1
Visiteur

BDV E370 ne lit pas les clés usb

Bonjour,

J'ai enregistré ma bibliothèque itunes sur une cle usb scandisk 32G0 en format m4a. quand je la met dans le home cinema BDV E370 il ne se passe rien....de rien !!! Pourtant j'ai telechargé la notice et il lit bien les fichier m4a. Je n'ai meme pas accés à display (pour lire les infos de la clé) et dans le manuel ils disent de faire dérouler les fleches pour selectionner musique et clé usb mais rien ne se passe. Quelqu'un a une solution ???? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour info, la chaine ne prend pas en charge le m4a lossless. Cependant il semblerait qu'elle n'est même pas détectée chez vous...vous pouvez essayer avec une autre clef?

profile.country.fr_FR.title
camax1
Visiteur

Merci pour votre réponse je vais essayer avec une autre clé. Pouvez vous me dire ce qu'est le m4a lossless ? Pour le format j'ai laisser faire iTunes et je tourne sur Mac  (le home cinéma ne serait pas compatible avec Apple ?)

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

itunes propose différents codec sous le conteneur m4a qui est l'AAC encoré à différent bitrate comme le mp3 a 128-320kbps ou l'apple lossless (compression sans perte, à qualité égale au CD).

Pour savoir, il faut aller dans les réglages d'importation d'itunes.

En général les produits Sony préfère les clés formaté en FAT32 aussi.

profile.country.fr_FR.title
camax1
Visiteur

Merci beaucoup, beaucoup pour c'est infos. En résumé je rachète une clé fat 32, je farfouille dans mes réglages iTunes et réformate mes fichiers dans un autre format (lequel est le mieux pour Sony ?) et je réimporte tout sur ma nouvelle clé. Si vous avez encore un peu de patience merci de le répondre pour le format de fichier. Ensuite j'essaie et vous tiens au courant.

Merci de vous donner la peine de me répondre c'est très gentil de votre part. Bonne journée et à bientôt.

profile.country.fr_FR.title
camax1
Visiteur

Re-moi, j'ai verifié dans les reglages d'itunes et effectivement j'ai importé tout mes CD en AAC. Je voulais savoir si il fallait que je recommence toute l'importation en mp3, ou est ce que je peux faire une liste de lecture dédié USB en modifiant le format ? Merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous n'avez pas vérifié si le mode AAC était lossless ou pas. Car les lecteur Sony peuvent lirent l'AAC mais compressé. AAC compressés et lossless sont tous les 2 dans un conteneur de type m4a.

Cela évitera que vous fassiez des conversions pour rien.

profile.country.fr_FR.title
camax1
Visiteur

Dans mes reglages d'itunes : importer via = encodeur AAC, réglages = itunes plus.

Donc je n'ai pas importer en "encodeur Apple Lossless".

De plus je suis allée dans utilitaire de disk et ma clé et bien en FAT32.

ET .... CA MARCHE !!!!! Merci, Merci.

Par contre j'ai a peu près 2000 chansons ! Il me met tout en liste et pas en album et sans les pochettes, est-normal, parce que pour choisir une chanson du coup c'est pas vraiment ideal.

De plus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour sur le site, est ce vraiment utile ? Car j'ai l'impression qui si le mise à jour ne se fait pas correctement, le home risque de ne plus fonctionnait du tout !

Ce message a été modifié par: camax1

Ce message a été modifié par: camax1

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oups, désolé je viens juste de voir votre réponse.

Déjà content pour vous 😃

Pour les màj...je dirai si tout marche bien, ne rien changer :smileygrin: sauf s'il y a une grosse amélioration (correctif ou ajout de fonction)

Pour l'affichage des fichiers c'est normal, le lecteur lit les fichiers comme ils sont écrit sur la clé. Il faut créer vous même vos dossiers. Vous ne pouvez pas modifier l'affichage.

Le plus simple, copier directement les dossiers/sous dossiers) qui sont dans Itune/Media/Music de votre DDur :