annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDV-EF200 - Certains Bluray non lisibles

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jubertr97
Visiteur

BDV-EF200 - Certains Bluray non lisibles

Bonsoir,

J'ai un problème avec 2 Bluray Disney sortis aujourd'hui et que je n'arrive pas à lire sur mon Home Cinéma BDV-EF200 : Tarzan ainsi que Rox et Rouky.

Lorsque je met le disque dans le lecteur, le lecteur se met à faire un bruit important comme si la tête de lecture cherchait à lire le disque et n'y arrivait pas. Au bout de quelques secondes, le lecteur redémarre tout seul. Je vois alors le nom du film apparaître en icône dans le menu vidéo mais rebelotte, si je fais Ok pour le lire, je reviens au même point.

Je précise que ces deux films sont lisibles sans probleme sur ma Freebox (pourtant un lecteur beaucoup moins performent que le Sony) et sur la PS3.

Je précise aussi que Pocahontas sorti le même jour fonctionne sans probleme. Aucun problème également avec d'autres blu Ray récents (toy story 3D, intouchables ....)

Enfin je signale que j'ai essayé de débrancher puis de réinitialiser le lecteur mais pas de changement.

Savez vous d'où peut venir le problème et si une mise à jour peut régler le souci ?

Je m'inquiète aussi car j'espère ne pas rencontrer ce problème avec les achats futurs !...

Merci d'avance de votre aide.

Julien

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
Flohflo
Visiteur

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec les Blu-Ray de Tarzan et Rox et Rouky, sur mon lecteur BDV EF200.

Cela fait presque 2 mois maintenant.

Sera-t-il possible un jour de les lire ?

Merci d'avance.