annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDV-N890W enceinte centrale

profile.country.fr_FR.title
Profydetroy
Visiteur

BDV-N890W enceinte centrale

Bonjour à tous,

Question : Je viens d'acheter ce home-cinema pour aller avec ma tv sony KDL-40EX500 qui est fixée au mur. Est il possible de fixer la petite enceinte centrale sur la TV (en dessous-au centre) Les dimensions sur la TV et l'enceinte ont l'air d'être identique : Si oui... comment ???

Merci pour vos réponses

Ce message a été modifié par: Profydetroy

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Profydetroy, bienvenue sur le forum Sony.

Vous ne pouvez pas fixer directement l'enceinte centrale au téléviseur. Vous devez la fixer au mur par l'intermédiaire de deux vis / chevilles. L'espacement entre les deux vis et celui entre la tête de la vis et le mur sont données dans le manuel d'installation.

Vous trouverez les instructions nécessaires ici.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
Profydetroy
Visiteur

Merci pour la bienvenue PegasusMI7

J'avais lu ces instructions dans le manuel... mais la TV n'est pas fixe (bras pivotant) : résultat :

1 - c'est inutile si vous n'êtes pas dans l'axe du mur

2 - c'est moche :wink:

Ma question est plus dans le domaine du bricolage : la partie de la TV où le pied (le socle) s'intègre est de la même dimension que la mini enceinte centrale.. si j'arrive à la fixer, ça ressemblera à une mini bar de son sous la TV.

Mais comment la fixer ??? J'ose pas démonter l'enceinte elle est encore sous garanti lol ... j'me disais qu'il y avait peut être une astuce.. clips, vis ...

Merci

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Je vois. En effet, selon l'orientation du téléviseur, l'enceinte sera désaxée. Votre BRAVIA est-elle fixée au socle pivotant par des vis avec des rondelles ? Un ami m'avait frabiqué un pied sur mesure en acier pour accrocher un téléviseur de large diagonale dans un angle.

Si vous utilisez des vis, il faudrait "bricoler" un système à partir de lame qui se fixe directement en utilsant les vis qui maintiennent la TV, pour y accrocher votre enceinte centrale. Si c'est assez compréhensible.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
Profydetroy
Visiteur

Bonjour, Merci Pegasus, hahahaha, non pas vraiment compréhensible  "bricoler" un système à partir de lame qui se fixe directement" .. je suis bricoleur, mais visuellement je ne vois pas vraiment à quoi ressemblerait une "lame" ... il faudrait que je fasse des photos de la petite enceinte et du possible emplacement sous la TV !

@+

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Je me doutais bien que ce n'était pas très clair. Dès que vous pouvez poster vos photos, j'essaierai de vous expliquer par un petit schéma ce qui me traverser l'esprit.

Cordialement,

Pegasus.MI7