annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

blu-ray S185 ampli STR-DH 520 pas de son (DTS-HD)

profile.country.fr_FR.title
rico40
Visiteur

blu-ray S185 ampli STR-DH 520 pas de son (DTS-HD)

bonjour a tous

lors de la lecture d'un blu-ray, mon  sony S185 branché en HDMI sur mon ampli sony STR-DH 520 ne detecte pas le ( DTS-HD) merci de votre aide.

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

donc si je résume, vosu avez de l'image mais pas de son?

Et qu'il y a t il d'affiché sur l'écran de l'ampli.?

profile.country.fr_FR.title
rico40
Visiteur

bonjour, et merci pour votre réponse rapide.J'ai du son mais pas de DTS-HD  j'ai racheté un nouveau cable hdmi (qualité numérique image+son) au niveaux des réglages audio sur le BR . audio(HDMI) auto. Rélage Mix Audio BD non. dolby digital (dolby digital). dts( dts) . (dts Neo;6 ) non. Audio DRC oui . Mixage Aval; surround. Pour l'affichage sur l'écran de l'ampli lors de la lecture d'un blu-ray j'ai ( LFE) (HDMI) (D) (D.Range) (PLIIZ).

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vos réglages AUdio au niveau du lecteur sont correct...

Mais l'afficheur monrte une anomalie... Avez vous encloenché un mode dsp ? Pouvez vous passer en mode auto détection?

profile.country.fr_FR.title
rico40
Visiteur

pour le reglage dsp, vous parlez du bluray ou de l'ampli j'ai pas trouvé ce réglage. mais j'ai peut etre une autre piste à mon probléme, je suis branché en 7.1 , 2 avant 8 ohms , 2 avant haute 8 ohms, 1 centrale 8 ohms, 2 arriere 6 ohms , 1 caisson de basse 6 ohms. le mélange des impédances voila peut etre mon probléme, et sur mon l'afficheur lors de la lecture d'un blu-ray il note 5.1  alors que je suis branché en 7.1 ???? cordialement.

Ce message a été modifié par: rico40

Ce message a été modifié par: rico40

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le dsp est à régler sur l'ampli.

Vous avez apparememnt un soucis car  (PLIIZ). ne devrait pas être affiché. Essayer de voir si vous ne pouvez pas basculer sur "Auto"

Le 7.1 c'est normal les disque 7.1 sont très rares, et même ceux qui le sont, ne possèdent pas le flag pour que l'ampli lance le mode 7.1.... Il faut le commuter manuellement sur l'ampli (mode sonore)

Par conrte je suis assez surpris, vous mettez 4 enceintes frontales? Normalement les mode 7.1 c'est avec 4 enceintes surround.

profile.country.fr_FR.title
rico40
Visiteur

bonjour, j'ai acheté un cable RCA numerique , y'a du mieux j'ai de nouveau du DTS  mais pas de TrueHD sur mon afficheur . en mode auto detection il me detecte le HDMI LPCM 48.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Un cable coaxial ne peut transporter les version HD des format Dolby et dts donc c'est normal.

profile.country.fr_FR.title
rico40
Visiteur

Bonjour,j'ai manifestement un problème de reglages quand je lance la lecture du blu-ray ,pendant les premières secondes celui ci decode bien le dts hd mstr truehd, puis ensuite ne decode plus que le dts, je comprend pas.

profile.country.fr_FR.title
perfidou
Visiteur

Ces messages ne me concennent aucunement