annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BluRay BDP-S185 ne reconnait pas disque dur externe

profile.country.fr_FR.title
cladman83
Visiteur

BluRay BDP-S185 ne reconnait pas disque dur externe

Bonjour

Je viens d'acheter un lecteur Blu ray BDP S185 sur lequel je veux lire des fichiers vidéos en connectant mon disque dur externe or celui-ci n'est pas reconnu. Dès que je le branche il bippe. Le vendeur m'a assuré que je pouvais lire les disques durs externes sur ce lecteur mais ce n'est pas le cas. J'ai essayé avec une clé USB de 2GB (formatée en FAT32 et ensuite en NTFS et je peux lire des vidéos). COmment faire pour que mon disque dur externe portable soit reconnu???

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
geoguill
Visiteur

Bonjour

Je ne sais pas si çà peut aider, j'ai eu le même soucis avec un lecteur bdp s380, en fait j'avais mis sur mon disque externe une partition linux, je l'ai donc repartitionné pour ne garder qu'une partition ntfs et il le reconnait bien cette fois.

J'ai aussi un disque multimédia avec une interface peu pratique je voulais donc utiliser sa sortie usb pour le connecter au lecteur blue ray, çà ne marche pas non plus, je pense que c'est le même soucis car le lecteur multimédia utilise une partition linux sur le disque dur.

Sinon tente un scan disque dans windows pour essyer de le réparer.

profile.country.en_GB.title
lezardss
Visiteur

Salut, g essayé avec 2 disque dur externe alimentés par le port USB formaté en FAT 32 et NTFS et ca ne marche pas. Par contre avec un dd externe alimentés via transfo ca marche (il est en NTFS masi pour moi ca ne change rien ...). C est une question d'alim via la prise USB du lecteur qui est trop faible..

Voila, j espere que cela t aidera ...

seb

profile.country.fr_FR.title
syl20ponpon
Visiteur

Bonjour.

A toutes fins utiles vu la date de ce post...

J'ai moi aussi un BDP-S185, voici mon constat dans les grandes lignes:

Lit les MKV ==> Cool !! :slight_smile:

Lit les clé USB (que ce soit en FAT32 ou même NTFS), de la plus petite à celle de 32 Go ==> Cool !! :slight_smile:

Lit les disques durs externes... mais alimentés électriquements ==> Cool et pas cool à la fois... :neutral:

Limite de capacité tolérée pour disque dur externe: 500 Go passe bien :slight_smile: par contre 1 To n'est pas reconnu donc pas cool du tout !! :angry:

Et enfin, DLNA non implémenté sur cette machine :smileyangry::smileyangry:.

Gros point négatif car n'importe qu'elle machine made in Taïwan vendu chez Leclerc le fait sans problème.

D'autant pus dommage que la machine est équipée d'une prisé réseau pour la connecter à Internet pour visionné des contenus Web.

Donc il faut espérer que SONY se réveille et implémente via une prochaine mise à jour, la fonction DLNA.

Merci