annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bluray BDP-S480 M6 replay

RÉSOLU
profile.country.FR.title
celinea
Explorateur

Bluray BDP-S480 M6 replay

Bonjour

Voilà j'ai relié mon lecteur bluray à ma freebox par fil RJ45.

La connexion internet est bien établie.

J'ai bien accés aux différentes vidéo de M6 replay.

Mon problème est que lorsque je lance la lecture d'une video, elle se charge bien et je peux la regarder, mais au bout d'un certains temps, la lecture passe directement à la video suivante alors que l'épisode n'est pas terminé.

Je suis à chaque fois obligé de revenir à l'épisode initial et de faire avance rapide pour retrouver le moment où ça a "sauter" et là pas de problème je vois bien la fin de l'épisode en question.

Il me fait ceci à chaque fois.

Que puis-je faire? Un réglage quelconque?

Merci de votre aide.

Céline.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
larsen25
Visiteur

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème sur un BDP-S480. Les vignettes s'affichent, mais le programme ne se lance pas. Seules quelques vidéos fonctionnent encore. A noter la "disparition" de la publicité et du pré-affichage M6 Replay pour ces vidéos. Je précise que mon lecteur est à jour.

Cordialement,

Nicolas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je pense qu'il s'agit d'un problème de M6 lors de la programmation de la video. Si vous remarquez, les temps indiqués de certains programmes lors de l'initialisation de la vidéo ont une durée inférieure à celle du programme réel. Par exemple 42min à la place de 56min...Du coup la video se coupe à 42min et on ne voit pas la fin du programme et passage vers la video suivante.

Faites un test sur le replay d'un film, il n'y a pas ce soucis qui est souvent sur les programme réguliers de la chaine comme le dinner presque parfait ou 100%

profile.country.FR.title
celinea
Explorateur

Salut

Merci de votre réponse.

J'ai regardé les temps indiqué, mais ceux ci on l'air de correspondre.

Peut etre un problème de débit:mais dans ce cas pourquoi ça enchaine sur un autre épisode au lieu de finir le premier?

Avez vous ce problème également?

Céline.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est ce problème avec les émissions quotidiennes de type "100% mag" ou "Diner presque parfait' qui ont tous le même temps de programme.... 😕 ...

profile.country.FR.title
celinea
Explorateur

Salut

Pour moi le problème ce fait sur des épisodes de série, et je me souviens l'avoir également eu sur téléfilm.

Bon apparement c un problème de M6 et non de mon lecteur.

Qui gére M6replay sur lecteur: M6 ou Sony?

Céline.

profile.country.fr_FR.title
x_patator
Nouveau

Qui gère: M6

Qui répond: personne...

Moi en ce moment, un tiers des émissions et séries ne passent pas, petit truc q tourne puis rien, on reste sur les vignettes.

Cela dure depuis une semaine.

Personne ne répond côté M6...

Interrogé par le passé, Sony, à répond, dit: voyez M6 :grin:

profile.country.FR.title
PierreLeverd
Nouveau

Hello all

Sur mon Sony BDPS770, je vois bien les vignettes de M6 replay, mais quand je choisit une série, comme Once upon a time, le contenu ne s'affiche pas. Je suis chez Free, relié en filaire RJ45 et je n'ai aucun souci avec les autres plateformes comme YouTube. M6 replay fonctionne pourtant correctement sur mon PC.

Mon lecteur est à jour.

profile.country.fr_FR.title
larsen25
Visiteur

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème sur un BDP-S480. Les vignettes s'affichent, mais le programme ne se lance pas. Seules quelques vidéos fonctionnent encore. A noter la "disparition" de la publicité et du pré-affichage M6 Replay pour ces vidéos. Je précise que mon lecteur est à jour.

Cordialement,

Nicolas