Partagez votre expérience!
Depuis mon déménagement : mon enregistreur RDR DC 105 ne me permet plus d'accéder aux chaines HD.
je n'ai plus que les chaines analogiques, et il dit que les chaines HD ne me sont plus accéssibles.. mon téléviseur bravia me les donne pourtant..
merci d'avance de vos avis.
Bonjour,
La connexion antenne -> enregistreur -> TV est correcte ?
Page 24, faites une réinitialisation du RDR-DC 105 :http://pdf.crse.com/manuals/4131978531.pdf
Et refaites une installation des chaînes.
A plus, jd.
j'ai connecté : antenne extérieure avec enregistreur, et enregistreur avec TV (ces deux avec cable antenne normal) et j'ai mis un cable HDMI de l'enregistreur à la télé.. Il doit y avoir quelque chose en trop ?
merci de votre réponse..
Kd.
En fait non, ça me parait bon.
L'antenne arrive vers le tuner TNT du RDR-DC 105 le pontage se fait vers le TV, et un cordon HDMI de l'enregistreur vers le TV
Les connexions sont bonnes.
Le câble d'antenne est bon ?
Essayez une chose : débranchez du courant les appareils, débranchez toutes les connexions, attendez 15 minutes, rebranchez en premier le cordon HDMI, et ensuite les 2 câbles d'antenne, puis rebranchez les appareils au secteur.
Bonjour,
je pense que vous devez faire un amalgamme. Aucun DVDscope Sony n'a de tuner TNT HD...donc il est normal que vous ne puissiez y accéder. (Le tuner peut éventuellement les détecter mais ne peut les afficher)
La diffusion analogique n'existe plus non plus depuis fin 2011...donc vous ne devriez rien capter non plus.
La seule chose que vous devirez normalement capter avec votre DVDscope est le bouquet des 24 chaines TNT en SD.
Oui j'ai cofondu TNT et HD !
C'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre avec toutes ces normes ^^