annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection au net impossible avev Tv bravia et lecteur bluray s380 si pc allumé

profile.country.fr_FR.title
geoguill
Visiteur

Connection au net impossible avev Tv bravia et lecteur bluray s380 si pc allumé

Bonsoir

Je ne peux pas connecter mon lecteur bluray s380 au net qund mon pc est allumé.

Si j'eteind tout et ne rallume que bluray et tele sans le pc tout marche.

Si quelqu'un as une idée merci d'avance

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

Quelle box/modem utilisez vous et comment vos produits y sont connectés (filaire/wifi)?

Une idée: vérifiez que le mode routeur sur votre box est bien activé si oui, que le DHCP soit correctement configuré.

Bien à vous.

profile.country.fr_FR.title
geoguill
Visiteur

Bonsoir et merci

j'ai un modem routeur netgear dg 834g, le DHCP est mis en auto.

J'ai un pc principal, plus un autre vieux pc dans une chambre qui fonctionne avec le même boitier CPL utilisé pour le lecteur bluray ou ma télé, je le débranche et l'utilise aux différents endroit suivant mes besoins, à coté  j'ai aussi une tablette android en wifi, mon téléphone en wifi, occasionnelllemnt un netbook en wifi.

Tout ceci fonctionne très bien ensemble sauf la télé et lecteur bluray si je met mon pc en route, vraiment bizarre.

profile.country.fr_FR.title
MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

Etrange effectivement... Cela dit je comprends que le TV / le Bluray / PC  se partage le même boitier CPL? Il serait peut être préférable d'avoir un boitier CPL par produit.

Néanmoins, vous pouvez peut-être essayer de regarder dans les info réseau l'adresse IP affecté sur chaque produit par le boitier CPL/routeur quand le problème apparaît et quand il n'apparait pas. La clef de ce problème réside surement là... Il faudra peut-être forcer l'adressage IP et non la laisser en automatique.

Bon courage.